“A voir à charleroi ”

Church of St. Christopher
Classé n° 4 sur 32 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Si vous êtes de passage à charleroi et que vous avez un peu de temps je ne peux que vous conseiller d’aller la visite l’architecture est splendide et lors de certain événement l’église est encore plus magnifique.

Filtrer

Avis publié : 22 septembre 2017

L'extérieur est déjà très beau mais l'intérieur est magnifique. Je conseille la visite au moment des fêtes ou lors de concerts qui se donnent à l'intérieur ou lors de l'exposition fleurs: très beau!

Avis publié : 9 août 2017

Les oeuvres de Ransy qui constituent la décoration du choeur sont somptueuses et m'ont fait penser aux mosaïques byzantines médiévales. Pour l'architecture extérieure, l'église qui date de 1666 a été remaniées à plusieurs reprises ce qui en a altéré l'architecture originelle. Elle est digne d'intérêt surtout pour sa décoration intérieure.

Avis publié : 9 avril 2017

On s'y sent bien en ce lieu, une superbe mosaïque doré tapisse le coeur, de jolie vitraux baignés de lumière, un sentiment de quiétude et de pleinitude vous envahira. Situé en face de l'hôtel de ville et de l'office du tourisme vous ne pourrez pas la manquer

Avis publié : 18 janvier 2017

L'intérieur es magnifique et très beau en étant original. Elle est décorée suivant les thèmes et les saisons et c'est à la Noël qu'elle est la plus belle. A recommander les concerts gotspel à cette période.

Les voyageurs ayant consulté Church of St. Christopher ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Church of St. Christopher ?