“Souvenir”

Church of St. Christopher
Classé n° 5 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines

Souvenir en effet, il y a 37 années que mon épouse et moi nous sommes mariés , très belle église avec de superbe dorure, les tableaux représentant les étapes de la crucifixion de JESUS, lieu de culte bien entretenu je recommande pour visité et pour priez pour ceux qui sont chrétiens et même pour les laïques

Avis publié : 13 octobre 2017

Pour moi , l'extérieur n'était déjà pas banal et quelle surprise en découvrant l'intérieur! Toute mon attention a été attirée par les merveilleuses représentations en mosaiques dorées.

Avis publié : 5 octobre 2017

N'offre pas grand intérêt. Ok un touriste va la prendre en photo pour le fun. Elle est mise en valeur par son emplacement.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Si vous êtes de passage à charleroi et que vous avez un peu de temps je ne peux que vous conseiller d’aller la visite l’architecture est splendide et lors de certain événement l’église est encore plus magnifique.

Avis publié : 22 septembre 2017

L'extérieur est déjà très beau mais l'intérieur est magnifique. Je conseille la visite au moment des fêtes ou lors de concerts qui se donnent à l'intérieur ou lors de l'exposition fleurs: très beau!

Les voyageurs ayant consulté Church of St. Christopher ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Church of St. Christopher ?