Points forts des avis

Avis écrit le 2 août 2018
GEORGES B
Metz, France
Une belle visite

Edifice religieux contenant de belles mosaïques. Une belle découverte en visite sur Charleroi. Vaut... lire la suite

Avis écrit le 15 mai 2018
dogen1210
Laon, France
Lisez les 59 avis

Avis écrit le 2 août 2018

Pas grand chose à voir dans un centre ville un peu triste. Cette église vaut le détour pour admirer la très belle mosaïque de 200 m² réalisée en 1957 par la maison Orsini de Venise dessinée par l artiste Belge Jean Ransy.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 27 juin 2018

une nouvelle ville rive gauche et la basilique le beffroi ville basse avec tous les magasins pour tous renseignement la maison du tourisme place charles ii
j'ai donner toutes infos en majuscules tous est éffacer

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 15 mai 2018

Edifice religieux contenant de belles mosaïques. Une belle découverte en visite sur Charleroi. Vaut le détour.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 20 décembre 2017

Lieu magique à la fois moderne et ancien. Un christ en cuivre sur l'autel peu banal. Très joli coeur et architecture.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 8 novembre 2017

Souvenir en effet, il y a 37 années que mon épouse et moi nous sommes mariés , très belle église avec de superbe dorure, les tableaux représentant les étapes de la crucifixion de JESUS, lieu de culte bien entretenu je recommande pour visité et pour priez pour ceux qui sont chrétiens et même pour les laïques

Date de l'expérience : décembre 2016