“Agréable soirée”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

C'était une première pour nous: de l'exterieur, une grande maison de maître avec à l'interieur, finalement, une petite salle d'une quinzaine de table. Les plats y sont copieux et de bonne qualité. LA carte de vin est etoffée. Quant au large choix de pizza, rien à redire. Pour ce qui est le l'acceuil, le service y est chaleureux. Finalement, excellent rapport qualité/ prix. A recommander

Avis publié : il y a 2 semaines

Cuisine italienne savoureuse. Les plats sont copieux et gouteux.
Carte variée avec de une belle variété de pizza.
Service très agréable et fluide.
Les prix sont très correct.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons visités ce restaurant ce jour très bel endroit.
Personnel très sympa et très bons conseils au niveaux des mets et surtout des vins.
Salvatore est de très bon conseil au niveau des vins et repas.
Merci à lui.
Menu à 28 euros apéro maison entrée, plat dessert très bons.
Très propre et endroit calme.
À recommander++++.
Nous y retournerons très bientôt.
Therese et Georges Deflandre de Marcinelle

Avis publié : 12 octobre 2017

Je vais à ce restau depuis quelques temps déjà et jamais déçue. Les plats sont consistants, succulents et de bon rapport qualité/prix. Le service est efficace et rapide, malgré le monde ! Oui, ce restau a du succès !
A y aller avec une faim de loup ... ou presque, puisqu'on peut reprendre à emporter si le courage de finir notre assiette nous manque.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Je cherchais un restaurant sympa avec ma compagne , et j’ai vu de bon avis sur Luca&papa.
Donc on à décider de s’y rendre , et je peux vous assurez que nous n’avons vraiment pas été déçu . Les plats sont très bon très bien fourni et rempli de saveur .
En plus de ça les prix sont vraiment très raisonnable et vous avez un large choix de plat.
Le cadre du restaurant est également magnifique ancienne maison de maître avec parking privé .
Je recommande à toutes les personnes qui cherche un restaurant sympa .

Les voyageurs ayant consulté Luca & Papa ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Luca & Papa ?