“Une bonne adresse pour manger italien à Charleroi”
Avis sur Luca & Papa

Luca & Papa
Classé n° 45 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Tous les plats goûtés étaient très bons. Attention cependant que les plats sont très très copieux. Enfin on vous emballera les restes avec plaisir et vous pourrez donc encore en profiter le lendemain.

Avis publié : il y a 2 semaines

C'était une première pour nous: de l'exterieur, une grande maison de maître avec à l'interieur, finalement, une petite salle d'une quinzaine de table. Les plats y sont copieux et de bonne qualité. LA carte de vin est etoffée. Quant au large choix de pizza, rien à redire. Pour ce qui est le l'acceuil, le service y est chaleureux. Finalement, excellent rapport qualité/ prix. A recommander

Avis publié : il y a 2 semaines

Cuisine italienne savoureuse. Les plats sont copieux et gouteux.
Carte variée avec de une belle variété de pizza.
Service très agréable et fluide.
Les prix sont très correct.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons visités ce restaurant ce jour très bel endroit.
Personnel très sympa et très bons conseils au niveaux des mets et surtout des vins.
Salvatore est de très bon conseil au niveau des vins et repas.
Merci à lui.
Menu à 28 euros apéro maison entrée, plat dessert très bons.
Très propre et endroit calme.
À recommander++++.
Nous y retournerons très bientôt.
Therese et Georges Deflandre de Marcinelle

Avis publié : 12 octobre 2017

Je vais à ce restau depuis quelques temps déjà et jamais déçue. Les plats sont consistants, succulents et de bon rapport qualité/prix. Le service est efficace et rapide, malgré le monde ! Oui, ce restau a du succès !
A y aller avec une faim de loup ... ou presque, puisqu'on peut reprendre à emporter si le courage de finir notre assiette nous manque.

Les voyageurs ayant consulté Luca & Papa ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Luca & Papa ?