Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre agréable ! Menu du jour excellent. Très bien reçu par le personnel. Vins excellent et bien conseillé !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 décembre 2019

La seule vraie brassserie à Charleroi. Nos amis parisiens ont adoré :-) Un large choix de bière et une très belle carte de Brasserie.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Le service est en rapport avec ce genre d'établissement. Délai assez court pour un repas léger en mi-journée. What else ?

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Après voir parcouru le marché sous la pluie la façade de cette brasserie nous a attiré nous sommes alors rentré et quel accueil chaleureux bien accueillie et alors nous avons très bien mangé nous avons été conseiller pour du vin et très très bien je recommande

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 mai 2019

J'y suis allée avec des personnes très âgées. Le personnel est aux petits soins et vraiment très aimable. Nous avons pris notre temps et on ne nous a pas pressés. Le repas fut excellent (avis unanime). Au milieu de Charleroi, dans ce un décor cocooning, on se sent en sécurité. Qualité/prix rien à dire, c'est tout à fait raisonnable pour une brasserie. Chapeau à cette dame qui y travaille depuis plus de trente ans et qui est d'une gentillesse extradordinaire.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Luxembourg ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie Le Luxembourg ?