“Tout était parfait...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 juin 2020

Nous avons eu la chance de rencontrer le nouveau chef des cuisines, Stéphane. Tout était parfait et raffiné. Une vraie brasserie type parisien au coeur de Charleroi.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

1h15 pour avoir 3 crêpes nutella car la serveuse n’avait pas demander notre commande en cuisine malgré qu’on lui ai demandé 2 fois. Crêpes super grasse et mal présenté. Déçu déçu déçu

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020

Je cherchais à prendre un café. Suis tombé sur cette brasserie de renom . Rien à dire . Produits excellents , personnel agréable. Nécessite peut être un léger rafraîchissement mais cela n’empêche pas d’être bien accueilli. Les produits sont de qualité. On s’y sent à l’aise . Du coup j’y ai mangé ... c’était encore mieux . Le nouveau patron m’a offert un verre de bienvenue ... à recommander .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 janvier 2020

Un cadre agréable ! Menu du jour excellent. Très bien reçu par le personnel. Vins excellent et bien conseillé !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019

La seule vraie brassserie à Charleroi. Nos amis parisiens ont adoré :-) Un large choix de bière et une très belle carte de Brasserie.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Luxembourg ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie Le Luxembourg ?