“Très bon resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Restaurant au cadre sympa Avec une carte avec des produits d'un certain niveau. Prix à la hauteur de la qualité de l'assiette.

Avis publié : 26 septembre 2017

J'ai pris un spaghetti vongole, trop de paprika (je pense que c'était du paprika, en tout cas, le marriage avec les vongole n'était pas top) et trop d'huile dans mon plat. Les produits de qualité mais le tout, trop écoeurant à mon gout.

Service très bien.

Avis publié : 14 septembre 2017

j'y suis déjà allée à quelques reprises et je n'ai jamais été déçue. Je dois y retourner prochainement avec la certitude que tout sera encore délicieux.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Déception totale, plat insipides, sec et cuisson ratée , attentes correct, prix pas cher, services en salle pas top à la limite de la prétention

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Première visite de ce restaurant de JUMET . Mon impression est un peu mitigée au final .... le service est correct ,les prix démocratiques la carte variée et les assiettes copieuses. Quelques petits bémols un service trop rapide ( entrée plat et dessert en moins d'une heure!),le bruit de l'aéroport tout proche est très surprenant quand on ne s'y attend pas et le vin rouge du patron.... j'y retournerai néanmoins car me faire un deuxième avis .

Les voyageurs ayant consulté Sel Et Poivre ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Sel Et Poivre ?