“Fine cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2017

C'éatit ma première visite dans cet établissement mais cela ne sera pas la dernière. La cuisine est vraiment qu qualité avec de très bon produits bien préparés. Le cadre est agréable et le personel sympathique. La carte est variée. Question tarifs c'est dans la moyenne supérieure mais la qualité le justifie. Belle découverte

Avis publié : 16 octobre 2017

Dommage, car le cadre est sympa et la nourriture est de qualité.
Dommage donc que l'on soit reçu par des mines patibulaires et que le sourire ait été oublié en cuisine.
Passe encore que le menu ne soit servi que par table entière, mais pour la carte, on vous prévient tout de suite qu'il serait de mauvais goût - pour le confort de la cuisine - de choisir trop de plats différents.
Drôle de conception du métier ...

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Restaurant au cadre sympa Avec une carte avec des produits d'un certain niveau. Prix à la hauteur de la qualité de l'assiette.

Avis publié : 26 septembre 2017

J'ai pris un spaghetti vongole, trop de paprika (je pense que c'était du paprika, en tout cas, le marriage avec les vongole n'était pas top) et trop d'huile dans mon plat. Les produits de qualité mais le tout, trop écoeurant à mon gout.

Service très bien.

Avis publié : 14 septembre 2017

j'y suis déjà allée à quelques reprises et je n'ai jamais été déçue. Je dois y retourner prochainement avec la certitude que tout sera encore délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Sel Et Poivre ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Sel Et Poivre ?