“Italien raffiné”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Produits d une fraîcheur incroyable, présentation originale , vins s accordant à merveille , service impeccable.
Une grand coup de cœur pour le carpaccio de bœuf !
A conseiller sans hésiter !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Visites régulières de cet etablissement depuis 7 ans maintenant. Et même plus intensément depuis presque 2 ans avec mes collègues, le vendredi midi : l'accueil, le service et la qualité des produits proposés sont toujours au rendez-vous.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

Une belle découverte, avec un très chouette menu à 36 eur avec amuse bouche, entrée, plat fromage ou dessert. et le Gimmius, ce nouveau Gin made in Charleroi :) Déco moderne et personnel sympa.
Les sels points négatifs : c'est bruyant quand c'est complet et les tables qui sont fort proches l'une des autres.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Cet établissement propose une excellente pièce de bœuf servie en tagliata. Ce plat est a recommander a tout prix.
Bon appétit, regalez-vous mes gourmands.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 13 août 2018

Ce n'est pas la qualité des plats que je remets ici en question mais l'attente anormalement longue pour être servis qui plus est en présence d'un enfant de 12 ans. Nous sommes arrivés à 19h30 et n'avons été servis que vers 22h00. C'est totalement inacceptable. Le service doit être adapté au nombre total de personnes.
De simples excuses nous ont été présentées mais même pas un verre offert pour la maison.... Très triste constat. Nous n'y retournerons plus et ne manquerons pas de faire de la "contre" publicité

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Sel Et Poivre ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Sel Et Poivre ?