“J'adore”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Très bon restaurant, avec du personnel fort sympathique. Les petits brochettes d'agneau sont succulentes. Toujours UN plaisir d'y aller

Avis publié : 17 août 2017

Un super restaurant grec ,, accueil,repas, qualité des produits,, service et le gâteau offert pour l'anniversaire de mon fils merci. Merci

Avis publié : 27 février 2017

Découverte avec nos amis.
Le cadre est très sympa tout comme le personnel.
Tout était très bon.
A recommander!

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Lorsque l'on veut se détendre et profiter d'une diversité gastronomique grec, on peut compter sur la qualité et la diversité de l'excellence du Kamiros. Ainsi qu'un lieux de grande convivialité et d'une chaleur humaine précieuse.

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

En un mot mezze phénoménale et excellent en plats le plats spéciales kamiros aussi varié avec une qualité et quantité service et déco moderne sympa soigne et dépoussiérée dès typique restaurant grec habituel

Les voyageurs ayant consulté Le Kamiros ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le Kamiros ?