“Pour mes 60 ans”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Accueil fort sympa, nourriture excellente que ce soit les calamars ou l'assiette de viande,tout était super. L'ambiance est sympa.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Très bon restaurant, avec du personnel fort sympathique. Les petits brochettes d'agneau sont succulentes. Toujours UN plaisir d'y aller

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 août 2017

Un super restaurant grec ,, accueil,repas, qualité des produits,, service et le gâteau offert pour l'anniversaire de mon fils merci. Merci

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 février 2017

Découverte avec nos amis.
Le cadre est très sympa tout comme le personnel.
Tout était très bon.
A recommander!

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Lorsque l'on veut se détendre et profiter d'une diversité gastronomique grec, on peut compter sur la qualité et la diversité de l'excellence du Kamiros. Ainsi qu'un lieux de grande convivialité et d'une chaleur humaine précieuse.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Kamiros ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le Kamiros ?