“Je n'ai pas aimé. Tous simplement.”
Avis sur Zio Franco

Zio Franco
Classé n° 83 sur 381 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 février 2018

Pourquoi ? Parce que le service était trèeeeeeeeees lent et que le repas n'était pas à la hauteur de mes espérances.
J'aurais dû me méfier quand j'ai vu sur le menu des casseroles de moules, de la paëlla et des plats italiens / français. Il est humainement impossible d'avoir une carte aussi variée et proposer une assiette qualitative et goûtue.
J'ai pris de la sole aux chicons qui était noyée dans une sauce insipide.
Personnellement, je vous le déconseille.
Si vous voulez tout de même essayer, privilégiez les pâtes, pizza et plats plus typiquement italiens.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Très bien mangé, plats copieux et savoureux, personnel très serviable . Petite attention pour les 10 ans de ma filleule qui a un super souvenir

Date de la visite : janvier 2018
Francesco G, Propriétaire de Zio Franco, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre visite, vos compliments.
Ceux-ci nous récompenses de tous nos efforts.
A bientôt

Avis publié : 22 septembre 2017

dommage que nous n'avons pu avoir le plateau de fruits de mer a commander 8 jours auparavant nous nous sommes rabattus sur le plat de homards sauce au thym et sauce au beurre d'ail un delice avec comme entree la cassolette du pecheur et 2 assiettes de carpaccio de saumon fume comme nous etions 3 le dessert tiramitsu au speculos un regal

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 8 août 2017

Pizzas rapport qualités prix vraiment très bonnes. divers plats de pâtes, viandes ou poissons de super qualités, fraîcheur et quantité au rdv.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Nous venons de temps en temps dans ce restaurant où nous prenons en particulier l'assiette de poissons frits.
Accompagnée de pâtes simplement garnies d'un filet d'huile et de dès de tomates légèrement cuits.
C'est excellant, très savoureux et très copieux.
Le personnel est très gentil et professionnel.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Zio Franco ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Chatelet, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Zio Franco ?