“recommander”

Cuisines : Grecque
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

très bonne cuisine, personnel sympa, addition resonnable un plaisir d'y retourner, bonne continuation à vous

Avis publié : 13 septembre 2013

C'est tjrs avec plaisir que nous allons au Creta.Les plats sont délicieux,copieux,le personnel sympathique et l'addition,plus que raisonnable...Merci Manu d'avoir dresser cet empire et qu'il perdure des années encore...

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous allons régulièrement en couple ou avec des amis .Nous sommes toujours satisfaits. La viande est excellente tout comme le service .L'addition est toujours très raisonnable. A recommander.
Sans doute le meilleur restaurant grec de la région.

Avis publié : 29 avril 2013

J'y vais régulièrement avec des amis d'autres région et ils sont à chaque fois très enthousiastes.
Produits frais plats de qualité.
On trouve des spécialités que l'on ne voit nulle part ailleurs.
Le kleftiko est un pure délice...
Service sympathique. Peut-être parfois un peu long mais quand on voit la taille du restaurant on se dit qu'au final ils vont bien vite pour servir autant de monde!
A tester absolument!!!

Avis publié : 20 février 2013

Super restaurant grec, carte variée (avec des spécialités Crétoises). Les grillades et le mezzé sont délicieux et les plats sont copieux. Un coup de cœur pour la véranda et la terrasse où c'est un plaisir de manger par une belle soirée d'été.

Les voyageurs ayant consulté Le creta ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le creta ?