“On est loin de la Grèce 🇬🇷 gastronomique ”
Avis sur Le creta

Le creta
Classé n° 104 sur 315 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Grecque
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Jadis très Bon Et réputé restaurant Grecque Mais maintenant tout est sans saveur et fade ! Dommage...

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

déçu on venait de recevoir l'apéritif que l'on nous apportait l'entrée après ça jai du aller au comptoir chercher le vin et quand notre moussaka est arrivée elles étaient immangeable tellement elles étaient salées
le personnel est incompétent pour ce qui est de la propreté je pense qu'elle est douteuse les tables et le sol sont pas net et les couverts sont usés et pour répondre à un commentaire avant le mien qui dit être content de la quantité moi je préfère la qualité à la quantité je n'y retournerai certainement plus

Avis publié : 19 mai 2017

Lundi nous y sommes allez à 3 personnes, nous sommes arrivés à 13h30 (tout à fait raisonnable). Accueil d'un froid incroyable, on avait vraiment l'impression de déranger.
Nous commandons nos plats, un mézzé pour 3, 2 brochettes creta, une portion de pâtes Grec et une bouteille de rosé pour accompagner tout ça. Encore une fois de manière très désagréable le serveur prend la commande et attendons 45 minutes avant d'être servi. Le plus surprenant c'est qu'à 14h50 le serveur nous apporte l'addition alors que nous sommes entrain de terminer de manger, que la bouteille de vin est à moitié et que surtout nous n'avons pas demandé cette addition... Quand nous faisons la remarque au garçon sa réponse est de nous signaler qu'il ferme à 15h. Nous n'avons pas terminé la bouteille de vin, nous nous sommes empressé de terminer de manger, avons payé et sommes parti. Bien entendu aucun aurevoir de la part du garçon. Au lieu de se plaindre qu'il fait calme et que les clients se font rare cet établissement ferait bien de ce remettre en question sur la qualité du service.

Avis publié : 8 mai 2017

Les viandes sont délicieuses, les assiettes copieuses , je vous recommande la brochette Creta, les serveurs sont sympas et les prix raisonnables

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

ENFIN 1 Resto ou quand vous arrivez proche de l heure de fermeture on vous reçoit TOUJOURS avec 1 cool attitude. Ils sont là pour bosser et ils font bien leur taff: les serveurs sont gentils et à leur juste place, les plats sont top et copieusement servis et on se sent juste bien

Les voyageurs ayant consulté Le creta ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le creta ?