鈥淥n est loin de la Gr猫ce 馃嚞馃嚪 gastronomique 鈥

Options : Service de livraison, Terrasse, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Service de livraison, Terrasse, R茅servations
Avis publi茅 : 7 juin 2017 par mobile

Jadis tr猫s Bon Et r茅put茅 restaurant Grecque Mais maintenant tout est sans saveur et fade ! Dommage...

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

913聽avis sur 65

Avis publi茅 : 27 mai 2017 par mobile

d茅莽u on venait de recevoir l'ap茅ritif que l'on nous apportait l'entr茅e apr猫s 莽a jai du aller au comptoir chercher le vin et quand notre moussaka est arriv茅e elles 茅taient immangeable tellement elles 茅taient sal茅es
le personnel est incomp茅tent pour ce qui est de la propret茅 je pense qu'elle est douteuse les tables et le sol sont pas net et les couverts sont us茅s et pour r茅pondre 脿 un commentaire avant le mien qui dit 锚tre content de la quantit茅 moi je pr茅f猫re la qualit茅 脿 la quantit茅 je n'y retournerai certainement plus

Avis publi茅 : 19 mai 2017

Lundi nous y sommes allez 脿 3 personnes, nous sommes arriv茅s 脿 13h30 (tout 脿 fait raisonnable). Accueil d'un froid incroyable, on avait vraiment l'impression de d茅ranger.
Nous commandons nos plats, un m茅zz茅 pour 3, 2 brochettes creta, une portion de p芒tes Grec et une bouteille de ros茅 pour accompagner tout 莽a. Encore une fois de mani猫re tr猫s d茅sagr茅able le serveur prend la commande et attendons 45 minutes avant d'锚tre servi. Le plus surprenant c'est qu'脿 14h50 le serveur nous apporte l'addition alors que nous sommes entrain de terminer de manger, que la bouteille de vin est 脿 moiti茅 et que surtout nous n'avons pas demand茅 cette addition... Quand nous faisons la remarque au gar莽on sa r茅ponse est de nous signaler qu'il ferme 脿 15h. Nous n'avons pas termin茅 la bouteille de vin, nous nous sommes empress茅 de terminer de manger, avons pay茅 et sommes parti. Bien entendu aucun aurevoir de la part du gar莽on. Au lieu de se plaindre qu'il fait calme et que les clients se font rare cet 茅tablissement ferait bien de ce remettre en question sur la qualit茅 du service.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 8 mai 2017

Les viandes sont d茅licieuses, les assiettes copieuses , je vous recommande la brochette Creta, les serveurs sont sympas et les prix raisonnables

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 15 avril 2017 par mobile

ENFIN 1 Resto ou quand vous arrivez proche de l heure de fermeture on vous re莽oit TOUJOURS avec 1 cool attitude. Ils sont l脿 pour bosser et ils font bien leur taff: les serveurs sont gentils et 脿 leur juste place, les plats sont top et copieusement servis et on se sent juste bien

Les voyageurs ayant consult茅 Le creta ont aussi consult茅

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le creta ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page