“mitigé”

Cuisines : Grecque
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Cela fait 10 ans que nous y allons en famille,le dimanche.C'est dernier temps déçue car le kleftiko était sec et le serveur avait oublié la salade.Les calamars du mezze n'étaient pas bien cuit.Précédemment la salière était remplie de sucre donc brochette moins mangeable!

Avis publié : 20 septembre 2017

Je vais souvent seul dans ce Grec. Plats tres bons.Service rapide. Prix moyens.Goutez le Mezze. Attention c'est une entrée sur la carte mais à part 1 dessert ( bonnes crepes flambées) vous ne saurez plus rien manger.Vin au pichet valable. Une gentillesse on vous offre le pousse ou le café si pas de pousse.

Avis publié : 11 juillet 2017

Comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus.
Ce n’est pas la première fois que je vais manger là, très bonne cuisine et produits frais.

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Jadis très Bon Et réputé restaurant Grecque Mais maintenant tout est sans saveur et fade ! Dommage...

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

déçu on venait de recevoir l'apéritif que l'on nous apportait l'entrée après ça jai du aller au comptoir chercher le vin et quand notre moussaka est arrivée elles étaient immangeable tellement elles étaient salées
le personnel est incompétent pour ce qui est de la propreté je pense qu'elle est douteuse les tables et le sol sont pas net et les couverts sont usés et pour répondre à un commentaire avant le mien qui dit être content de la quantité moi je préfère la qualité à la quantité je n'y retournerai certainement plus

Les voyageurs ayant consulté Le creta ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le creta ?