“Déjeuner en couple ”

Cuisines : Grecque
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous avons manger un mezze qui était délicieux , service moyen , petit geste très apprécié ils offrent le pous’café.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Restaurant de cuisine moyenne
Tout n est pas fait maison pour le mezze dommage
Les viandes assez bonnes
Ambiance pas trop top et fort bruyant dommage pour les petits détails manquants des assiettes
Bien vérifier les assiettes avant de les envoyer
Si non grec dans la moyenne

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 janvier 2018

Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant depuis plusieurs de nombreuses années. Malheureusement, depuis le décès du patron, nous avons remarqué un certain changement qui c'est fortement accentué depuis quelques mois. Nous ne retrouvons plus la cuisine et les goûts d'auparavant. La carte n'a pas changé mais cela n'a plus rien à voir. Une cuisine sans saveurs (sans doute changement de cuisinier), les quantités nettement revues à la baisse et un service à la limite du déplorable (pratiquement plus aucun des anciens serveurs) Bref nous n' y retournerons plus pour l'instant.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017

Cela fait 10 ans que nous y allons en famille,le dimanche.C'est dernier temps déçue car le kleftiko était sec et le serveur avait oublié la salade.Les calamars du mezze n'étaient pas bien cuit.Précédemment la salière était remplie de sucre donc brochette moins mangeable!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 septembre 2017

Je vais souvent seul dans ce Grec. Plats tres bons.Service rapide. Prix moyens.Goutez le Mezze. Attention c'est une entrée sur la carte mais à part 1 dessert ( bonnes crepes flambées) vous ne saurez plus rien manger.Vin au pichet valable. Une gentillesse on vous offre le pousse ou le café si pas de pousse.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le creta ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le creta ?