“toujours de la qualité”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Cela fait 10 ans que nous y allons en famille,1 à 2 fois par mois.Le personnel est agréable,professionel.La cuisine y est toujours de qualité.Le choix est grand et les pizzas au feu de bois sont délicieuses.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un petit peu pris par le temps,nous avons découvert ce resto via Tripadvisor. Pour faire simple,c'est le seul établissement qui avait encore une table de 5 disponible à 21h!!!
Très content du service,temps d'attente et rapport qualité prix. A essayer!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Il festino av Paul pastur.
Pourtant bien côté..
Vous sert une assiette du pêcheur ( spécialité du chef ) au surimi... a vrai dire
Le goût des pâtes était bon... mais selon moi une spécialité du chef assiette du pêcheur ne peut pas contenir du surimi ou autant de surimi .... autant faire une grillade de poisson avec des fish stick.
18 euros l assiette...
Pas de coup en douce j ai donné mon avis au serveur.
Dommage le goût y était

Avis publié : 16 octobre 2017

Accès et parking facile.
Bonne cuisine italienne. J'avais choisi une Pizza Verona : jambon de Parme, roquette et copeaux de Parmesan - vraiment extra.
A recommander aussi l'escalope maison.
Un petit limoncello est offert par la maison pour clore le repas.
On y retournera.

Avis publié : 12 octobre 2017

L'atmosphère qui règne dans ce restau est unique. De tradition familiale, les plats sont authentiques, généreux et délicieux, bien qu'un peu gras. L'Italie règne en maître en nous dépaysant totalement et c'est super !
Je conseille leur fameux "trio de pâtes" pour les curieux ou ceux qui ne savent pas se décider !
Le service y est rapide, organisé et aimable. Malgré le monde !

Les voyageurs ayant consulté Il Festino ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Il Festino ?