“Valeur sûre”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

L'esprit Bouddha est, selon nous, le meilleur resto chinois de la région immédiate.
la cuisine ne "baigne" pas systématiquement dans une sauce aigre-douce, comme trop souvent dans les restos chinois, et la carte est variée.
le choix de vins très correct pour un restaurant de ce type.
le service est rapide, efficace et sympa.
le décor est chinois, sans toutefois en faire des tonnes.
Nous y sommes allés à une dizaine de reprise au cours de l'année, et c'est sans surprise: jamais à tomber par terre, mais toujours excellent. bref, on sait ce que l'on va trouver dans son assiette.
prix très corrects, au regard de la qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons pris le menu à 40€ qui nous a comblé. De bons produits bien cuisinés avec beaucoup de saveurs. Cela change vraiment de la cuisine classique chinoise.Service efficace. Nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant chinois "gastronomique ".
Plats assez fade, servis tiède.
Service indifférent.

Cher pour ce qu'on a dans l'assiette.

Vins entre 30€ et 280 € la bouteille.

Avis publié : 3 octobre 2017

Restaurant chinois pas comme les autres, cuisine ouverte, on peut y voir les cuisiner travailler il y règne une propreté irréprochable les sont plats très fins et variés le service des filles est impeccable et très sympathique .

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un chinois gastronomique qui change d un chinois classique. Un menu a 44 euros une découverte de saveurs . Un très bon service et accueil de qualité. A refaire très vite

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Bouddha ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Esprit Bouddha ?