“Des pâtes comme en Italie”

Il canto dei Grilli
Classé n° 6 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Le vrai relationnel commence par le souci de ses clients… Il Canto Dei Grilli, le véritable spécialiste de pâtes fraîches en provenance D’Italie. Notre menu se compose uniquement de pâtes avec toute une panoplie de sauces (mijotées pendant plus de 2 heures) différentes qui auront le don de satisfaire tous les goûts ! Nos sauces sont le résultat d’une exquise association de la cuisine du Nord & du Sud de l’Italie. Telles que le faisaient les grands-mères italiennes. Notre différence ? Nous ne nous contentons pas de vous proposer un plat de spaghetti ou un trio de pâtes, mais bien mieux encore… Nous vous conseillons une dégustation de 3 types de pâtes, non pas un trio dans un seul plat, là est toute notre différence ; nous vous proposons 3 services à table et ceci pour un prix démocratique qui ne sera pas supérieur à 19€ ! Notre atout ? La mise en valeur de nos produits artisanaux mais surtout la mise en valeur de notre clientèle ! Sachez que le beau et le bon ne coûte pas forcément cher telle est notre devise, votre contentement tel est note objectif Nous n'avons pas la prétention de proposer la meilleure cuisine italienne, mais notre unique but est de partager les saveurs que notre famille nous a inculqué depuis de longues années. Nous travaillons en famille & nous tenons à vous garantir un service irréprochables.
Avis publié : il y a 2 semaines

Super resto italien, avec une décoration à l'ancienne (photos en noir et blanc) qui nous plonge dans l'Italie des années 50-60. Les pâtes al dente et le grand choix de sauces traditionnelles nous emmènent directement en Italie. A tester! Un bémol? Le prix, un peu cher même pour des pâtes artisanales...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je sais oh combien ce métier doit être difficile, donc émettre une vilaine critique serait trop facile...mais je n irais plus que probablement y manger...

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Restaurant complet ( réservez ! ) . Accueil néanmoins chaleureux et personnalisé. Un peu bruyant ( comme là-bas ), rapide ( comme là-bas ), succulent ( comme là-bas ), souriant ( comme là-bas ). Et on s'y sent comme là-bas ! Chic, et pas cher. On note dans notre répertoire pour y revenir avec grand plaisir. Merci pour tout.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant italien sur gosselies ! Des pâtes supers bonnes et très bien cuisinées ! on peut choisir la forme que l'on veut !
Desserts bon aussi.
Vous pouvez y aller les yeux fermés ,si vous aimez les pâtes vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Quelle belle découverte... Enfin un restaurant italien où la carte et les suggestions sont originales...et où j'ai pu retrouver le vrai goût de l'Italie... Le service est réellement attentionné. Ne pas hésiter à entrer... même s'il faut sonner pour entrer... Ça aussi, c'est particulier... Le plat que j'ai pris goûtait réellement la cuisine mijotée...pas une cuisine à la va-vite...

Les voyageurs ayant consulté Il canto dei Grilli ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Il canto dei Grilli ?