“Resto italien”

Il canto dei Grilli
Classé n° 7 sur 353 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Le vrai relationnel commence par le souci de ses clients… Il Canto Dei Grilli, le véritable spécialiste de pâtes fraîches en provenance D’Italie. Notre menu se compose uniquement de pâtes avec toute une panoplie de sauces (mijotées pendant plus de 2 heures) différentes qui auront le don de satisfaire tous les goûts ! Nos sauces sont le résultat d’une exquise association de la cuisine du Nord & du Sud de l’Italie. Telles que le faisaient les grands-mères italiennes. Notre différence ? Nous ne nous contentons pas de vous proposer un plat de spaghetti ou un trio de pâtes, mais bien mieux encore… Nous vous conseillons une dégustation de 3 types de pâtes, non pas un trio dans un seul plat, là est toute notre différence ; nous vous proposons 3 services à table et ceci pour un prix démocratique qui ne sera pas supérieur à 19€ ! Notre atout ? La mise en valeur de nos produits artisanaux mais surtout la mise en valeur de notre clientèle ! Sachez que le beau et le bon ne coûte pas forcément cher telle est notre devise, votre contentement tel est note objectif Nous n'avons pas la prétention de proposer la meilleure cuisine italienne, mais notre unique but est de partager les saveurs que notre famille nous a inculqué depuis de longues années. Nous travaillons en famille & nous tenons à vous garantir un service irréprochables.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Allons de temps en temps dans ce restaurant qui nous prépare des plats de pâtes de très grande qualité. Accueil sympathique. Il vaut mieux réserver.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous avons aimé l’accueil de cet endroit, son décor simple et surtout surtout la fraîcheur de sa cuisine!
J’ai mangé des pâtes della nonna qui étaient fameuses. La direction nous a offert le digestif et n’a pas montré d’impatience malgré notre départ tardif pour un soir de semaine!

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Magnifique découverte dans ce restaurant aux plats traditionnels italiens, superbe accueil, qualité et fraîcheur.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant italien ce vendredi soir proche de chez nous et nous avons suivi les avis de tripadvisor ...

Le cadre est accueillant et chaleureux, les plats se suivent et le rapport qualité/prix intéressant.

Nous avons opté pour un trio de pâtes type découverte et donc sélectionné par le chef sur la carte des suggestions du jour. Nous espérons découvrir les spécialités plus recherchées de la carte et nous avons le sentiment d'avoir reçu les plats plus basiques. Je vous conseille donc d'opter pour la dégustation ou vous choisissez vous même vos 3 plats parmi la cartes habituelles et les suggestions du jour.

Vous pouvez découvrir les plats que nous avons dégusté via les photos postées.

Avis publié : 11 octobre 2018

nous venons de rendre visite a ce restaurant Italien pur souche, si vous aimé les véritable pates et les recettes anciennes ces là qu'il faut vous rendre , nous avons pris le trio de pate en trois service , un régal , des saveurs authentiques et un large choix, a conseillé et refaire avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Il canto dei Grilli ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Il canto dei Grilli ?