Points forts des avis
Chouette

Chouette petite salle , et chouette spectacle , L'odeur du restaurant donne envie , et l'ambiance y... lire la suite

Avis écrit le 11 avril 2017
dolcet2016
par mobile
Très chouette ambiance

Nous nous y sommes rendus à l’occasion d’un match de ligue d’impro. On peut s’y restaurer avant et... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2016
Florence B
Charleroi, Belgique
Lisez les 17 avis

Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Chouette petite salle , et chouette spectacle ,
L'odeur du restaurant donne envie , et l'ambiance y a l'air agréable

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 6 février 2017

Assisté à plusieurs concerts, très content de l'ensemble de l'organisation. Salle indispensable pour la région.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

Je suis aller à plusieurs reprise dans se théâtre voir plusieurs type de pièce différence .
En passant par les plus grands classique revisité en " mode " moderne et des cabarets chantant année 60 .
Le personnel est super et le bar propose des boissons à des prix super abordables .
Je recommande de toute urgence même si vous n'êtes pas un grand fan de théâtre comme moi .
Si un dimanche pluvieux vous vous ennuyer foncer sur le site et réserver une place !!!

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

Belle salle de théâtre de plus de 200 places bien sonorisée et climatisée. Elle propose des spectacles variés orientés humour à des prix démocratiques. (N'hésitez pas à vous abonner c'est encore un peu moins moins cher). Belle salle café pour l'entracte ou en attendant le spectacle. Pour compléter la soirée un restaurant est également accessible.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 14 septembre 2016

le programme est varié, agréable ou amusant mais sans plus; le gros problème c'est la salle longue, haute, sans air, surchauffée, sans lumière et l'impression que l'évacuation du lieu serait pénible voire dangereuse

Date de l'expérience : mai 2016