“Excellent !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018

Cuisine raffinée aux multiples saveurs !
Les pâtes sont fraîches, l'accueil et la cuisine excellente !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 23 août 2018

Très bon petit restaurant à Charleroi où la cuisto reprend les recettes de sa maman et les remet au goût du jour. Un vrai régal pour les papilles.
Les produits utilisés sont très bons.

Conseil pour les gourmands comme moi: il faut au minimum prendre deux plats pour être rassasié.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Étant un habitué je ne pensais plus être étonné et pourtant qu elle soiree magnifique lors de la soirée découverte du 2 juin encore un grand merci pour ce moment culinaire exceptionnel et que dire de vous simplement symphatique et efficace à très bientôt bien sûre conseil au lecteur pas d hésitation l Italie dans votre assiette

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Les aliments sont frais et commandés en conséquence du nombre de client. Je n’ai jamais mangé de fromages
italien aussi raffinés qu’aux deux fenêtres. Étant végétarienne, je suis toujours très bien accueillie avec des possibilités de plats et de menu à couper le souffle ! La nourriture est excellente, les combinaisons de produits surprenantes!

Le service est lui excellent, rapide, avec le sourire.

Pour passer un agréable moment, convivial dans un cadre atypique.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

2em visite et un 2em moment simplement magique pour mes papilles une vrai cuisine italienne qui change des italiens plein de crème et de sauces tomate formatée et le plus un couple de patron simple avenant et efficace en un mot à surtout pas manquer pour les amateurs de cuisine italienne un grand merci et surtout à très vite

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté 2 Fenetres ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez 2 Fenetres ?