“Excellent”

Classé n° 12 sur 312 Restaurants à Charleroi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017

Ce restaurant est super agréable, ambiance calme et nourriture très bonne en ce qui concerne les plats Thaï en tout cas car nous prenons toujours dans ce côté de la carte.

Service impeccable, et personne très sympathique.

Avis publié : 19 août 2017

Depuis des années, je ne me lasse pas de ce restaurant. La qualité des produits est incroyable. J'y suis allée mainte et mainte fois mais je n'en suis jamais ressortie déçue. Un énorme merci à la patronne, toujours souriante et aux petits soins! Allez-y les yeux fermés...

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Bonne cuisine mais très peu dans les assiettes. Le service est un peu long mais les saveurs sont là.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Je cherchais un restaurant au hasard travaillant dans la région de Charleroi, j avais envie d un pad thaï ou d un riz coco curry... j ai trouvé ce resto avec divers avis de mes collègues (négatifs ou positifs) n étant pas spécialement fan des restos qui regroupent autant de spécialités culinaires, j ai laisse parler ma curiosité ... je fus très agréablement surpris!!!
J ai commande pr emporter, commande à l heure, carte bancaire acceptée, gain de temps énorme pr gens pressés ! Et niveau gustatif, mes craintes ont été dépassés ! De très bonne facture... je reviendrais à coup sûr ! Bonne continuation

Avis publié : 30 juillet 2017

nous y sommes retourné ce soir ,depuis 10 ans, et c'est toujours aussi succulent de A à Z; nous avons une préférence pour la cuisine thaï mais je suis sûr que la vietnamienne est bonne aussi, à essayer la prochaine fois !
Contrairement à ce que certains disent, je peux vous assurer que la cuisine est très bonne et variée mais pas trop dans le sens que les mêmes sauces se retrouvent pour des viandes différentes ! Le seul bémol c'est que la patrons devraient mettre des étoiles pour indiquer si un plat est épicé, pas ou peu ! Nous , on sait par expérience ce qu'on doit choisir . Pour le principe de l'accueil de la patronne soit disant froid, je dirais que l'échange doit se faire des deux côtés et nous n'avons eu aucun problème de ce côté là ; pour ce qui est des boissons en général, les prix sont vraiment concurrentiels(des vins à 15 euros, jupiler à 1.5 euros, coca à 5 euros/bouteille 1litre)=>on ne peut faire mieux et j'en passe !!
Nous y retournerons ça c'est sûr car on a déjà parcouru bons nombres de resto asiatiques et les seuls qui nous bottent sont : ici, bonheur d'Asie depuis 12 ans,la ferme blanche d'Asie. Les autres essayés n'ont pas retenu notre attention au bout d'un voir deux essais même loin de chez nous.
En résumé, pour 2 apéros(lune de miel)/ 2 entrées chaudes/3 plats/1 dessert(banane caramélisée à la crème de coco) /1bouteille 1/2 gewustraminer/1/2 bout eau /1café=75 euros...qui dit mieux ! A la prochaine pour sûr !

Les voyageurs ayant consulté Etoile D'asie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Etoile D'asie ?