“Pas mal et pas cher ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Petite découverte
Enfin des plats bien piquants pour les amateurs il suffit de le dire
Apéro entrée et plat chacun et meme pas 50€ d addition
Top légumes frais et croquants

Avis publié : 6 septembre 2017

Ce restaurant est super agréable, ambiance calme et nourriture très bonne en ce qui concerne les plats Thaï en tout cas car nous prenons toujours dans ce côté de la carte.

Service impeccable, et personne très sympathique.

Avis publié : 19 août 2017

Depuis des années, je ne me lasse pas de ce restaurant. La qualité des produits est incroyable. J'y suis allée mainte et mainte fois mais je n'en suis jamais ressortie déçue. Un énorme merci à la patronne, toujours souriante et aux petits soins! Allez-y les yeux fermés...

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Bonne cuisine mais très peu dans les assiettes. Le service est un peu long mais les saveurs sont là.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Je cherchais un restaurant au hasard travaillant dans la région de Charleroi, j avais envie d un pad thaï ou d un riz coco curry... j ai trouvé ce resto avec divers avis de mes collègues (négatifs ou positifs) n étant pas spécialement fan des restos qui regroupent autant de spécialités culinaires, j ai laisse parler ma curiosité ... je fus très agréablement surpris!!!
J ai commande pr emporter, commande à l heure, carte bancaire acceptée, gain de temps énorme pr gens pressés ! Et niveau gustatif, mes craintes ont été dépassés ! De très bonne facture... je reviendrais à coup sûr ! Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Etoile D'asie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Etoile D'asie ?