“Le meilleur”

Classé n° 13 sur 347 Restaurants à Charleroi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2018

Cuisine raffinée, chaque fois que nous y allons nous sommes ravis et du service et de la cuisine.rien à redire

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine servi avec gentillesse par la patronne
Choix entre la cuisine thai vietnamienne et chinoise
Large choix de plat pour les trois cuisine proposée
Au menu thaï leur canard au curry rouge lait de coco est juste une tuerie ...excellent
Je recommande absolument ce resto et par beau temps une superbe terrasse à l arriver au clame qui nous fait pas ressentir que l on est en ville

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Choix entre cuisines thaï, vietnamienne et chinoise. Accueil sympathique, saveurs subtiles et tout cela à un prix correct .. que demander de plus ?

Avis publié : 19 février 2018

très bonne cuisine avec large choix à la carte, beau décor
pas facile de se stationner sur la chaussée

Avis publié : 10 février 2018

diner de famille pour cinq personnes,parfait a tous point de vues copieux et permet de choisir entre cuisine thai et viet ,les menus sont au choix du client soit thai soit vietnamien la difference c est le piquant,,,tout est parfait,cependant un acceuil un peu plus souriant de la personnes qui recoit ne ferait qu ameliorer encore la qualité du service

Les voyageurs ayant consulté Etoile D'asie ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Etoile D'asie ?