“Excellent, comme d'habitude”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2017

Restaurant grec typique de la région de Charleroi.

Les viandes et grillades sont tout simplement délicieuses. Respect des cuissons, accompagnements très copieux (je recommande la PDT au four ou les pâtes grecques).

Service impeccable, accueil chaleureux.

La Brochette Maison est vraiment parfaite et les différentes sauces sont faites maison et ils ne sont pas avares pour en servir.

Restaurant que nous fréquentons régulièrement et qui ne nous a jamais déçu.

Avis publié : 23 août 2017

Dans un petit quartier sympa de Mont-Sur-Marchienne, ce petit resto familial existe depuis 30 ans. Si l'originalité ne les étouffe pas, la qualité est au rendez-vous. Toute simple. Prix très abordables et service sympathique. Le mezze maison est bizarre, ils y ajoutent du saumon et des crevettes... On entend la patronne quand elle n'est pas contente, elle se fâche sur son personnel. Cela crée une ambiance loufoque.
Terrasse confortable. J'ai lu des critiques ridicules, n'en tenez pas compte ! Ce n'est pas le meilleur grec, et alors ? Bref, allez-y vous forger votre propre avis.

Avis publié : 20 août 2017

Bon restaurant Grec avec une carte de vins uniquement Grecque et dont
certains cépages sont à conseiller
L'idéal est de ne pas se compliquer la vie avec un cumul de plats où il y aura
forcément toujours quelque chose à redire
Choisissez simple et de saison et vous serez satisfait.

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Nous sommes déjà allés plusieurs fois et c est tjrs aussi bon.
L accueil et le personnel est très sympathique.
De très bon conseils pour les vins.
Le Mezze est succulent.
Un resto qui vaut vraiment la peine de s arrêter....
PT terrasse sympa à l arrière.

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

L'accueil par les sympathiques serveurs est irreprochable.
Repas en terasse, le service agréable.
Les plats sont bons et les cuissons sont respectées. Seul bemol, la patronne qui hurle sans cesse sur ses employés !!! Elle a littéralement gâché notre soirée! Les cris et les insultes qu elle proférait à l'egard de son personnel étaient très déstabilisants!
Nous n y retournons plus rien qu'à cause de ca... dommage ...

Les voyageurs ayant consulté Ellas ont aussi consulté

Vous connaissez Ellas ?