“Mediocre”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 194 sur 382 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Grecque
Avis publié : 10 février 2018

J'y suis allé avec mon compagnon pour manger un bout sur le pouce.
Voir la serveuse boissons se curer les dents avec ses doigts derrière le barre et le serveur s'occupant des desserts se lécher les doigts pendant qu'il les place.... Très peu pour Moi!

Arrivée de la nourriture rapide et un serveur en salle sur deux sympa.
J'ai pris les cigares, évidemment il ne faut pas compter sur autre chose que du surgelé.

Déçue

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 23 juillet 2017

un rapport qualite prix excellent.tres propre.des produits de qualite .que demander de plus .nous y revenons jamais decus .continuez comme ca ne changez rien.merci

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 14 mai 2017

J'y vais de temps en temps avec une amie, ma fille ou même seule. J'y suis toujours bien accueillie, les serveurs souriants et l'ambiance est bonne, quant au prix, il est correct. Je le conseille vivement, car après avoir fait du lèche-vitrine, je préfère ce resto pour passer un bon moment, bien manger, à mon aise, c'est important de pouvoir prendre son temps, on apprécie mieux son repas.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 11 novembre 2016

A la sortie , côté cinémas , on trouve " pitta land "
Une cuisine simple , mais bonne .
Plusieurs présentations de pittas , sauce au choix , avec ou sans frites ...à consommer sur place ou à emporter .....difficile de faire plus accessible
Les enfants adorent ...moi aussi !
Un acceuil bien sympathique ...
Mais attention , il ne faut pas hésiter , ni tarder si une table est " libre " !
Bien mieux qu un Quick , ou un pizza hut !!!!!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Pour un petit creux à Ville 2 , le durum est bon , l'assiette de fêta pour 8,50 € si on veut manger plus léger est très bien servie avec du pain turc. Mieux qu'un Quick, beaucoup moins cher que Pizza Hut , le meilleur endroit de Ville 2 pour manger sur le pouce.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Pitta land ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Pitta land ?