“9 mois plus tard, ... Toujours aussi succulent”

La bouche des gouts
Classé n° 1 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE BISTRONOMIQUE FRANÇAISE
Avis publié : il y a 2 semaines

9 mois sans venir chez vous. Et comme d'habitude, on retrouve un patron à l'écoute des ses clients, une patronne au fourneau toujours aussi TOP. Un peu, une re-découverte.
S-E-N-S-A-T-I-O-N-N-E-L

Labouchedesgouts, Gérant de La bouche des gouts, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

C'est toujours un plaisir de vous servir en tout cas ! Et encore merci pour votre avis !

Avis publié : il y a 2 semaines

La fraîcheur des mets, la qualité des plats, l'accueil, les explications imagées du patron, la beauté du lieu: impossible de faire mieux. Bravo!

Le moment le plus agréable dans ce métier si difficile , c'est celui là . Savoir que ce qu'on fait , du mieux qu'on le peux, a été apprécié . Merci pour ce bel avis , c'est aussi grâce à cela que notre établissement rencontre autant de succès . .

Avis publié : il y a 2 semaines

La Bouche des Goûts est - au fil des ans - devenu un grand classique de la restauration carolo. Une cuisine riche qui décevra peut-être les amateurs de "nouvelle cuisine", mais ravira ceux qui veulent bien manger ... sans avoir encore faim en sortant ! :-)
L'accueil et le service en salle sont assurés par le patron, qui est présent sans être envahissant.
Le décor est un peu "campagnard", façon chalet de sports d'hiver, sympa et chaleureux.
L'addition est mesurée, voire un peu chère, mais tout (même les desserts, d'ailleurs remarquables) étant "fait maison", il n'y a vraiment pas lieu de rechigner pour quelques euros.
On n'est donc pas dans l'hyper haut de gamme guindé, mais on est quand même dans l'excellent, sans prise de tête.
Ceci dit ... qui va au resto pour se prendre la tête ? :-)

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant que je recommande, prix un peux élevé mais ça en vaut la peine.
Le repas était excellent et le service parfait, carte avec tous les allergènes de chaque plat et le patron est là pour vous guider du début à la fin de votre repas.
Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous rentrons à l'instant d'une super soirée avec mes parents qui découvrais ce restaurant. Mes parents sont super content de cette soirée. Vos plats étaient comme à leur habitude délicieux. Un grand merci à vous et à bientôt :)

Labouchedesgouts, Gérant de La bouche des gouts, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos parents .

Les voyageurs ayant consulté La bouche des gouts ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La bouche des gouts ?