“Tres déçu !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE BISTRONOMIQUE FRANÇAISE
Avis publié : il y a 4 semaines

Repas très moyen ! Pour prix trés élevé ! A éviter. Vin au pichet horrible !
Nous aurions dû aller autre part, par exemple un étoilé (même catégorie de prix).

Labouchedesgouts, Gérant de La bouche des gouts, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je ne devrais pas vous repondre , mais ca fait plaisirs a nos fidèles clients , donc ....
Dommage de vous avoir déçu. Afin de vous éviter une nouvelle déception, quand vous visiterez un " etoilé" , il n'y a pas de vin au pichet !
N'oubliez pas de vérifier les prix avant de rentrer dans un restaurant. Ils sont affichés à l'extérieur.
Comme c'est le prix qui vous a le plus déçu, et le vinaigre ...ou le vin , c'est selon , nous ne sommes finalement pas déçu que vous l'ayez été.....tout est une question de goûts ....et de moyens, on en est tous pourvu mais à différentes hauteurs .
Merci d'avoir pris la peine de vous épancher sur tripadvisor , comme on ne sait pas ce que vous avez mangé, et bu , ça ne nous est d'aucune utilité c'est ça qui est dommage , mais pour les futurs clients ....non plus . Nous avons aussi remarqué que le même jour , vous avez posté un avis très positif sur notre excellent confrère "chez Duche" , C'est d'après vous votre restaurant preferé ! Il est un peu plus bas que nous sur tripadvisor , ça vous chagrine peut être, mais croyez moi , cette maison qui existe depuis plus de 20 ans n'a pas besoin de gens comme vous ,qui écrase les autres pour exister , Si ils sont là depuis tant d'années c'est grâce à leur talent , et rien d'autre. Finalement, on ne saura jamais si vous êtes vraiement venu chez nous . Le doute est permis puisque nous travaillons les mêmes produits que votre resto préféré et sensiblement au même prix. ...le pichet est sûrement meilleur !!
Embrassez Duche de ma part , on s'entends très bien ! Il est d'ailleurs venu quelques fois chez nous .
Finalement, n'allez pas dans un étoilé, allez Chez Duche, on y mange très bien , même peut etre mieux et c'est plus abordable , là y a du pichet
Nous vous souhaitons une bonne soirée et surtout. " sans rancunes ", et si vous etes vraiement venu chez nous , on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

pour moi, un des meilleurs de charleroi! patron en salle, patronne en cuisine et goût dans les assiettes! rien à redire!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Petit restaurant fort sympathique! Il vaut mieux réserver. Le patron vous explique les plats et vous conseil très bien. Prix un peu plus élevé mais excellente qualité. Nous y avons très très bien mangé!

Avis publié : 8 août 2018

Si vous aimez la bonne cuisine traditionnelle, c'est ici que vous devez venir ! à deux pas de la place Albert, vous serez agréablement surpris par l’atmosphère, le service, et la qualité des mets qui vous seront servis !

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Je me répète excellent du début à la fin pour l ensemble de notre table moi j avait prit un jambon Serrano sur lit de salade bien frais par cette chaleur et après des cailles aux pommes superbe une bonne dame blanche tout ça avec un gewurztraminer et un gigondas un bon 10 sur 10 un conseil allez y au plus vite

Les voyageurs ayant consulté La bouche des gouts ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La bouche des gouts ?