“Une des meilleures adresse si pas là meilleur de la région ”

La bouche des gouts
Classé n° 4 sur 353 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE BISTRONOMIQUE FRANÇAISE
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Comme d habitude très très très bien mangé , le patron même blessé a la cheville travaille avec le sourire la petite demoiselle super sympas lui donne un exellent coût de main . Cette semaine spéciale abats plus le reste bien sûr ma moitié a mangé un foie gras maison avec un confit d oignon aux fraises tout fait maison moi une cervelle de veau beurre citronné a l ail , 20/20 . Pour le plat un exellent filet pur béarnaise maison pour mon épouse et pour moi une tête de veau gribiche et ont dit 20/20 aussi . On a plus faim alors on a même pas prit le dessert alors qu il était offert , le patron toujours le mot pour rire et vous mettre à l aide je comprend pas les gens qui critique enfin on peu pas plaire à tout le monde et quant on prend un pichet de vin on sait bien que l on va pas avoir un nuit saint Georges maintenant si on regarde à 20 € on reste chez soit ou on va chez Robert la frite celui que je dénonce ce reconnaîtra a bonne entendeur salut .

Date de la visite : septembre 2018
Labouchedesgouts, Gérant de La bouche des gouts, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Merci pour le feedback de votre soirée.
Nous sommes ravi de vous avoir comblé.
Il suffit simplement parfois d'être à l'endroit où vous vous attendiez être .
Encore merci et à bientôt....nous l'espérons.

Avis publié : 17 septembre 2018

Repas très moyen ! Pour prix trés élevé ! A éviter. Vin au pichet horrible !
Nous aurions dû aller autre part, par exemple un étoilé (même catégorie de prix).

Date de la visite : septembre 2018
Labouchedesgouts, Gérant de La bouche des gouts, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Je ne devrais pas vous repondre , mais ca fait plaisirs a nos fidèles clients , donc ....
Dommage de vous avoir déçu. Afin de vous éviter une nouvelle déception, quand vous visiterez un " etoilé" , il n'y a pas de vin au pichet !
N'oubliez pas de vérifier les prix avant de rentrer dans un restaurant. Ils sont affichés à l'extérieur.
Comme c'est le prix qui vous a le plus déçu, et le vinaigre ...ou le vin , c'est selon , nous ne sommes finalement pas déçu que vous l'ayez été.....tout est une question de goûts ....et de moyens, on en est tous pourvu mais à différentes hauteurs .
Merci d'avoir pris la peine de vous épancher sur tripadvisor , comme on ne sait pas ce que vous avez mangé, et bu , ça ne nous est d'aucune utilité c'est ça qui est dommage , mais pour les futurs clients ....non plus . Nous avons aussi remarqué que le même jour , vous avez posté un avis très positif sur notre excellent confrère "chez Duche" , C'est d'après vous votre restaurant preferé ! Il est un peu plus bas que nous sur tripadvisor , ça vous chagrine peut être, mais croyez moi , cette maison qui existe depuis plus de 20 ans n'a pas besoin de gens comme vous ,qui écrase les autres pour exister , Si ils sont là depuis tant d'années c'est grâce à leur talent , et rien d'autre. Finalement, on ne saura jamais si vous êtes vraiement venu chez nous . Le doute est permis puisque nous travaillons les mêmes produits que votre resto préféré et sensiblement au même prix. ...le pichet est sûrement meilleur !!
Embrassez Duche de ma part , on s'entends très bien ! Il est d'ailleurs venu quelques fois chez nous .
Finalement, n'allez pas dans un étoilé, allez Chez Duche, on y mange très bien , même peut etre mieux et c'est plus abordable , là y a du pichet
Nous vous souhaitons une bonne soirée et surtout. " sans rancunes ", et si vous etes vraiement venu chez nous , on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

pour moi, un des meilleurs de charleroi! patron en salle, patronne en cuisine et goût dans les assiettes! rien à redire!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Petit restaurant fort sympathique! Il vaut mieux réserver. Le patron vous explique les plats et vous conseil très bien. Prix un peu plus élevé mais excellente qualité. Nous y avons très très bien mangé!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 août 2018

Si vous aimez la bonne cuisine traditionnelle, c'est ici que vous devez venir ! à deux pas de la place Albert, vous serez agréablement surpris par l’atmosphère, le service, et la qualité des mets qui vous seront servis !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté La bouche des gouts ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La bouche des gouts ?