“Une bonne alternative à la friterie ou pizzeria ”
Avis sur Patati Patata

Patati Patata
Classé n° 58 sur 347 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Un accueil agréable, une très grande variété de patates, un temps d’attente en salle et à emporter assez court. Le patron en salle. Je recommande vivement cet endroit pour qui recherche autre chose qu’une friterie ou une pizzeria.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons commander et emporter la commande
Accueil sympa , restaurant blindé peu d espace entre les tables
Patates excellentes , très bien garnies
Proportion assez grande convient pour gros mangeurs

Avis publié : 20 février 2018

accueille très bien nous avons pris patates mexicaine,greque,shawarma tous enchanter
nous avons réserver pour la semaine prochaine
ps le petit verre pour la maison super
café très très bon

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

On nous en avait parlé et on se l'était programmé dans notre agenda. En entrant, on a été divinement accueilli par un monsieur qui nous a tout de suite proposé une table. On a choisi la "Grecque" pas décevant et même très bon ! Le service edt rapide, la patate est délicieuse, le plat est copieux. À la fin, le monsieur nous a proposé un verre pour la maison et nous l'a apporté en nous disant "Santé...Bonheur !". Ce sympathique monsieur a fait ma journée On n'habite pas tout près, mais on y retournera, c'est sûr !

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons très bien été accueillit. Nous avons mangé une patate purée mexicaine. Nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Patati Patata ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Patati Patata ?