“pizza & viandes”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

je n'y suis pas aller encore, mais quelques connaissances m'en on dit du bien , les prix et le service impecable et pas cher pour une sortie en famille

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Cet endroit n'est sûrement pas idéal pour un repas romantique.Le bruit et la promiscuité ne sont pas agréables du tout.
Passez aussi votre chemin pour les pâtes au saumon qui sont plus à la tomate qu'autre chose.
Par contre,j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher,à savoir de la bonne viande à un prix raisonnable.

Avis publié : 5 octobre 2017

Si vous souhaitez manger "à la belge", c'est le lieu idéal. La viande y est excellente et de qualité. La formule avec l'entrée, est plus que copieuse et franchement, pour la qualité, le prix est vraiment très attractif. Accueil très sympathique et très très convivial. Seul bémol : le cadre et le bruit, mais là, nous le savions avant d'y aller. Effectivement, la salle ressemble plus à une cantine idem question bruit MAIS, si vous devez vous rendre dans d'autres établissements style fast food, ce serait quasi la même chose avec la qualité en moins. Donc, pas d'hésitation ! A recommander... et nous y retournerons volontiers d'autant qu'il y aurait un projet d'ouverture pour le "déjeuner" avec formule brochettes...

Avis publié : 19 septembre 2017

resto sympa, tres bon accueil, carte restreinte mais proposant de la viande a tomber par terre a un prix vraiment democratique (menus entree, plat a 15 ou 18 euros) et tres bien servi avec en prime un digestif offert.

Avis publié : 17 août 2017

Acceuil fait par le patron "Michel" (qui sera présent tout au long du repas auprès de toutes les tables). Choix des formules aux prix incroyables, entre 15 et 35€. Nous avons pris une formule à 15€ (Entrée : tomate mozzarella ou jambon melon. Plat : américain à préparer ou préparé par le resto) et une formule à 18€ (entrée idem mais en plat une superbe côte à l'os de 600 gr) les frites et la salade sont à volonté. J'y retournerai et je conseille vivement. Rapport qualité prix IMBATTABLE.

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Côtes ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Entre-Côtes ?