“Déçue”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018

Ce n'est pas un restaurant digne de ce nom.
Afin d'avoir un rendement maximum, les clients sont entassés comme du bétail.
Il fait extrêmement bruyant.
Personnel peu sympathique

Avis publié : 18 août 2018

Pour nous deuxième visite et premier commentaire.
Formule entrée (parme, tomate mozzarella ou pâté) + plat (américain) à 15 €
Formule entrée (idem) + plat (côte à l'os de 600 Gr, etc...) à 18 €
Viandes excellentes à prix très démocratique, repas très copieux.
Serveurs agréables, attentifs et disponibles.
En fin de repas le verre du patron vous est offert.
Seul bémol, le cadre. La salle ressemble à une cantine, c'est ce qui m'empêche d'accorder la note générale d' "excellent". L'endroit étant fort fréquenté, il vaut mieux y aller tôt car on évite ainsi la foule et c'est donc plus calme et moins bruyant.
Conseil : consulter la carte sur le site internet avec toutes les propositions de menus et autres.
Je conseille ce restaurant à ceux qui aiment la viande.
Nous y retournerons.

Avis publié : 1 juillet 2018

Comme je l'ai déjà dit, l'endroit est très bien si vous aimez la viande, la formule tout compris est une vrai formule tout compris, allant de l'apéritif au digestif, en passant bien sur par la bouteille de vin ... Vraiment à conseiller, on n'y mange super bien et c'est en plus très copieux ... Bon appétit ...

Avis publié : 28 juin 2018

Nous avons dû demander plusieurs fois pour avoir les frites qui accompagnent notre plats mais nous les avons jamais reçues ... même chose pour payer la note, nous avons dû aller jusqu'à la caisse car personne n'est venu nous amener la bancontact Mais à part cela la viande était très bonne ...

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Le cadre n’est pas des plus agréables. Cela ressemble plus à une buvette de foot qu’à un restaurant.

C’est très bruyant et les serveurs amplifient le phénomène vu qu’ils crient entre eux pour communiquer. En cuisine lorsque les plats sont prêts ils font sonner une grosse cloche. Nous qui étions à côté de la cuisine, c’était encore plus bruyant.

Concernant la cuisine, les plats étaient bons mais pas exceptionnels.

Il n’y a pas de planche sur la cuvette des toilettes femme ni de papier WC. J’ose espérer que la cuisine est plus propre que les toilettes. J’avais vue sur la cuisine pendant tout le repas et j’ai constaté que les cuisiniers sortaient des grosses pièces de viande du frigo qu’ils déposaient sur leur plan de travail et laissaient là à température ambiante pendant tout le service.

Je ne retournerai pas dans ce restaurant et je ne le conseille pas!

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Côtes ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province

Vous connaissez L'Entre-Côtes ?