“Coup de coeur”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, service parfait et attentif, nous avons fait total confiance pour le menu...un délice!
Une jolie assiette d'antipasti, des scampi aux chicons et copeaux de parme délicieux, un trio de pâtes avec un coup de cœur pour le mariage pâtes magret de canard et pleurottes que c'était bon!
Evidement un tiramisu pour le dessert, tout mangé!
Je reviendrai rapidement et je partagerai cette jolie découverte

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Accueil généreux et cuisine parfaite bon choix à prix raisonnable.... et exceptionnelle bise de la jolie patronne. Ne pas hésiter !!!

Avis publié : 1 octobre 2017

Restaurant italien tres typique dans une petite cour, mais endroit incontournable pour manger des pâtes fraiches faites maison, de même que les desserts. Plats très bien présenté de l'entrée au dessert. Manque quelques olives avec apero. Servive plus plus plus et très agréable par le personnel de salle.

Avis publié : 31 août 2017

Petit resto sympa à découvrir en famille ou entre amis.... cadre agréable et convivial ... personnel agréable de quoi passer un bon moment

Avis publié : 19 juillet 2017

accueil chaleureux et professionnel, assiette savoureuse et dessert original.

par beau temps terrasse très agréable

Les voyageurs ayant consulté All' Osteria ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Vous connaissez All' Osteria ?