“néant”

Best Western Plus Aero 44
N° 4 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 16 octobre 2017

séjour à nouveau très agréable et à refaire lors de notre prochain passage.En fait 8 jours en Best western mais de loin les meilleurs séjours.Le confort très cosy,le personnel compétent ,une literie irréprochable et un super petit déjeuner ...que demander de plus

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 30 septembre 2017

Nous y avons séjourné pour un départ tôt le matin de l'aéroport de Charleroi.
La chambre était confortable, avec plateau de courtoisie, planche et fer à repasser dans l'armoire et articles de toilette dans une salle de bain bien équipée. Endroit calme.
La formule park and fly avec chambre , navette aéroport aller -retour et parking gratuit 10 jours est très intéressante.
L'accueil à la réception est chaleureux, nous y retournerons certainement et le conseillons vivement pour sa proximité de l'aéroport et sa facilité d'accès.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Mauvaise expérience avec la navette retour: obligée d appeler 3x, 30 minutes d attente dans le vent et le froid pour que le taxi "rapide taxi" arrive enfin!
Pas de navette dédiée mais une entente avec une compagnie de taxi, la réactivité est donc toute dépendante de la charge de la compagnie de taxi à ce moment là.
Je ne recommanderai pas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Belle idée la formule sleep park and fly qui vous permet de laisser votre voiture gracieusement sur le parking pendant 10 jours. Nous avions réservé par booking une chambre mais oh surprise surclassement dans un appart hôtel très fonctionnel avec 1 lit king size et la literie est parfaite pour une excellente nuit : on regrettait presque de partir le lendemain
Le service de navette est bien rodé bref que du positif.
Bref si vous avez un vol de Charleroi c'est l'endroit où dormir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

Chambre bien rénovée et de qualité par contre l'insonorisation n'est pas terrible.
Personnel très sympa et à l'écoute. Ne pas hésiter à y séjourner avec la formule sleep and fly. Prix du petit-déjeuner excessif par rapport aux produits proposés. Supplément carte bancaire de 0,50 cts pour une consommation au bar le soir de notre arrivée.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 à Charleroi
1.317 avis
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
N° 3 sur 10 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus

Vous connaissez Best Western Plus Aero 44 ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Aero 44

Adresse: Rue Louis Bleriot 4, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 51 € - 98 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Aero 44 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Aero 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.