Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous y avons séjourné pour un départ tôt le matin de l'aéroport de Charleroi.
La chambre était confortable, avec plateau de courtoisie, planche et fer à repasser dans l'armoire et articles de toilette dans une salle de bain bien équipée. Endroit calme.
La formule park and fly avec chambre , navette aéroport aller -retour et parking gratuit 10 jours est très intéressante.
L'accueil à la réception est chaleureux, nous y retournerons certainement et le conseillons vivement pour sa proximité de l'aéroport et sa facilité d'accès.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Mauvaise expérience avec la navette retour: obligée d appeler 3x, 30 minutes d attente dans le vent et le froid pour que le taxi "rapide taxi" arrive enfin!
Pas de navette dédiée mais une entente avec une compagnie de taxi, la réactivité est donc toute dépendante de la charge de la compagnie de taxi à ce moment là.
Je ne recommanderai pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Belle idée la formule sleep park and fly qui vous permet de laisser votre voiture gracieusement sur le parking pendant 10 jours. Nous avions réservé par booking une chambre mais oh surprise surclassement dans un appart hôtel très fonctionnel avec 1 lit king size et la literie est parfaite pour une excellente nuit : on regrettait presque de partir le lendemain
Le service de navette est bien rodé bref que du positif.
Bref si vous avez un vol de Charleroi c'est l'endroit où dormir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017

Chambre bien rénovée et de qualité par contre l'insonorisation n'est pas terrible.
Personnel très sympa et à l'écoute. Ne pas hésiter à y séjourner avec la formule sleep and fly. Prix du petit-déjeuner excessif par rapport aux produits proposés. Supplément carte bancaire de 0,50 cts pour une consommation au bar le soir de notre arrivée.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2017

bel hotel acceuil agréable chambre spacieuse connexion internet efficace
sdb trés propre acoustique bonne sauf couloir bruyant
petit déjeuner généreux
service taxi pré commandé