Best Western Plus Aero 44
111 $US
86 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel South(Charleroi)
Orbitz.com
  • Piscine
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 29 octobre 2017

hôtel confortable mais chambre un peu petite, personnel attentionné. Rapport qualité prix moyen toutefois propre avec ce qu'il faut, bien pour passer une nuit avant un départ mais pas pour un séjour .

Avis publié : 25 octobre 2017

Hotel renove ,literie tres confortable,petit dejeuner parfait au prix de 10 euros,tres bon acceuil par le personnel,chambre avec pack navette vers aeroport efficace et ponctuel. Reserver sans hesitation

Avis publié : 16 octobre 2017

séjour à nouveau très agréable et à refaire lors de notre prochain passage.En fait 8 jours en Best western mais de loin les meilleurs séjours.Le confort très cosy,le personnel compétent ,une literie irréprochable et un super petit déjeuner ...que demander de plus

Avis publié : 30 septembre 2017

Nous y avons séjourné pour un départ tôt le matin de l'aéroport de Charleroi.
La chambre était confortable, avec plateau de courtoisie, planche et fer à repasser dans l'armoire et articles de toilette dans une salle de bain bien équipée. Endroit calme.
La formule park and fly avec chambre , navette aéroport aller -retour et parking gratuit 10 jours est très intéressante.
L'accueil à la réception est chaleureux, nous y retournerons certainement et le conseillons vivement pour sa proximité de l'aéroport et sa facilité d'accès.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Mauvaise expérience avec la navette retour: obligée d appeler 3x, 30 minutes d attente dans le vent et le froid pour que le taxi "rapide taxi" arrive enfin!
Pas de navette dédiée mais une entente avec une compagnie de taxi, la réactivité est donc toute dépendante de la charge de la compagnie de taxi à ce moment là.
Je ne recommanderai pas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple