Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons fréquenté l’hôtel en août 2018. Nous l’avons choisi pour son service de navette et gardiennage de voiture(nous sommes parti 15 jours).
L’hôtel est très bien nous étions en chambre pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants) grande chambre propre. Le service de navette est bien nous sommes parti vers 6h de l’hôtel avec un chauffeur de taxi très sympa. Pour le retour aucun stress il suffit de se rendre à l’endroit où nous avions été déposé et d’appeler l’hôtel et voilà 10 min après nous sommes reparti.
Nous reviendrons sans hésitez et avons également conseillé l’hôtel à des propres...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018

Hotel simple pour une nuit en attendant son vol. Accueil efficace
Les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Salle de sport que je n'ai pas utilisée; Malheureusement départ trop matinal, et pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner; Par contre, nécessite un bon GPS pour trouver l'établissement
L'hotel remplit son contrat

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018

Nous avions choisi cet hôtel pour son service parking et navette près de l'aéroport de Charleroi. Les chambres sont correctes et propres et le service restaurant ok. Par contre le service navette est déplorable. Nous avons attendu plus d'une heure à l'aéroport de Charleroi après 3 rappels téléphonique sans succès. Finalement une autre compagnie de taxi nous a gentiment et gracieusement proposé de nous déposer à notre hotel sans quoi je pense que l'on aurait passé la nuit à l'aéroport. A notre arrivée à l'hôtel, un personnel peu professionnel ne sachant juste que s'excuser et puis basta. Aucune prise en charge ni même une boisson offerte au bar à titre de dédommagement.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018

Je suis allé dans cet établissement en février pour affaires, et en avril en famille.
L'accueil est excellent et le personnel est très arrangeant, au restaurant comme pour les chambres.
J'ai été logé les deux fois dans le deuxième bâtiment. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mai 2018

Dîner pour affaire en terrasse, endroit très propre, personnel très très professionnel, le dîner était parfait, pavé de saumon, super bon ! Rien à dire, j'y retournerai souvent avec mes collègues. ...

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires