Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2019

De passage vers l aéroport, nous avons découvert un hôtel chaleureux et très confortable. Nous le gardons dans nos préférences. De plus nous voyageons a 3 et la concurrence nous proposait plus cher pour un lit d appoint ...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2019

Très bon rapport qualité / prix. A 2 pas de l'aéroport et des autoroutes, chambres isolées, on n'entend rien.
Propreté ok, les appartements sont spacieux et agréables, bien équipés.
Salle de sport accessible.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Un accueil au top, gentillesse du personnel, chambre très propres et très calme malgré la proximité de l'aéroport, restaurant très correct en prix et plats de très bonne qualité

Chambre nuit du 4 février, retour le 12 février 19 nous avons récupéré notre véhicule le 13 au matin 4h à cause des grèves à l'aéroport charleroi, un grand merci au réceptionniste Alexis pour son extrême gentillesse.

Nous reviendrons pour les prochains départs de charleroi.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Je recommande cet hôtel pour son aimable personnel, la propreté de ses installations ainsi que l’offre proposée au bar ainsi qu’au restaurant de hôtel

Les chambres sont confortables, la situation de l’hôtel à deux pas de l’aéroport en fait un hôtel de choix pour ceux et celles qui souhaitent y séjourner

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2018

hôtel à conseiller proche de l'aéroport. Personnel de qualité, chambres confortable.Petit déjeuner en quantité et qualité. restaurant de classe le gastronomique .Parking gardé . Chek in et chek out rapide et efficace

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires