Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong97 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2020

Parfait sauf chauffage à allumer dans les chambres si température basse dehors.
Le personnel de la réception est très agréable et serviable.
Il faut quand même vérifier les points BW rewards si vous êtes membres un ou deux jours après le séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

1h30 pour me faire servir une entrecôte misérable.
Les chambres sont minuscule et obsolète.
Le service c’est franchement du grand n’importe quoi, les serveurs parle comme des chiens aux clients. C’est franchement pas un endroit recommandable

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 janvier 2020

a conseillé hotel au calme près de l'aéroport de charleroi
équipe souriante et dynamique aproximité d'une sortie d'autoroute et près du centre commercial city nord en plus l'aéro 44 vous propose un service de navette vers l'aéroprot tout proche

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2020

Je suis très satisfait par l'accueil et les prestations de cet hôtel. Pour notre premier séjour c'est vraiment réussit. Nous conseillerons à d'autres personnes cet établissement et sans aucune hésitation.
Si nous devons revenir à Charleroi, nous saurons où dormir et se détendre.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hotel réservé avant un départ en vacances. La décoration de l’hôtel est moderne et épuré. la literie est juste au top: bon matelas et couette chaude.
Proche des parkings et de l'aéroport (- de 10min).
Je recommande vivement.

Date du séjour : décembre 2019