Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com101 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Rien à dire , tout était parfait à l'Aéro 44 de Gosselies. Nous avions été passer la soirée de la saint-valentin avec le repas apporté à l'entrée de la chambre et le petit déjeuner servi de la même manière? en cette période de covid, c'était plus que appréciable !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2020

Petit déjeuner proposé en chambre par rapport au contexte sanitaire (ce qui est compréhensible) mais avec 4 tranches de pain de mie et 2 tranches de jambon pour 4 personnes. Pas de lait pour les enfants. Obligé d'aller demander quelques tranches de pain en plus. Que l'on nous donne congelées. Merci la fraîcheur. Le Nutella est donné au compte goutte. Les enfants ont droits à du cecemel en bouteille à faire réchauffer au micro-ondes. Nous du café soluble. Tout cela pour la maudite Somme de 4 x 15 €. Une honte!

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2020

Facile d'accès. Chambres classiques et confortables. Accueil agréable. Bonne situation pour les personnes qui travaillent dans le zoning industriel. Et proche de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles sud)

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 27 janvier 2020

Parfait sauf chauffage à allumer dans les chambres si température basse dehors.
Le personnel de la réception est très agréable et serviable.
Il faut quand même vérifier les points BW rewards si vous êtes membres un ou deux jours après le séjour.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

1h30 pour me faire servir une entrecôte misérable.
Les chambres sont minuscule et obsolète.
Le service c’est franchement du grand n’importe quoi, les serveurs parle comme des chiens aux clients. C’est franchement pas un endroit recommandable

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires