Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com85 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons demander le service navette vers l’aéroport. A notre retour nous avons dû attendre 1h15 avant que la navette vienne nous rechercher à l’aéroport et ce après de nombreux appels téléphoniques !!!!!!!! C est inacceptable !!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir cet hôtel pour la navette vers l’aéroport !!!!!
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2021

Hôtel bien situé, à proximité de l'autoroute et de l'aéroport. Les chambres proposées sont d'excellente qualité. L'hôtel dispose d'un parking. Les mesures et le protocole sanitaire mis en place sont de nature à rendre le séjour toujours agréable et en sécurité.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 février 2021

Rien à dire , tout était parfait à l'Aéro 44 de Gosselies. Nous avions été passer la soirée de la saint-valentin avec le repas apporté à l'entrée de la chambre et le petit déjeuner servi de la même manière? en cette période de covid, c'était plus que appréciable !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2020

Petit déjeuner proposé en chambre par rapport au contexte sanitaire (ce qui est compréhensible) mais avec 4 tranches de pain de mie et 2 tranches de jambon pour 4 personnes. Pas de lait pour les enfants. Obligé d'aller demander quelques tranches de pain en plus. Que l'on nous donne congelées. Merci la fraîcheur. Le Nutella est donné au compte goutte. Les enfants ont droits à du cecemel en bouteille à faire réchauffer au micro-ondes. Nous du café soluble. Tout cela pour la maudite Somme de 4 x 15 €. Une honte!

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2020

Facile d'accès. Chambres classiques et confortables. Accueil agréable. Bonne situation pour les personnes qui travaillent dans le zoning industriel. Et proche de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles sud)

Date du séjour : novembre 2019