“Hotel vieillissant”

Leonardo Hotel Charleroi City Center
N° 6 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 9 septembre 2017

Situé au centre de Charleroi idéal pour visiter mais alors l'accès est complexe parking souterrain étroit et utilisation uniquement de 18 heures à 9 heures du matin vraiment dommage, les chambres sont propres et la salle de bain est vraiment à rénover, le personnel est super efficace et aimable. Bon pour une ou deux nuits

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher Client bonjour.

Je vous remercie pour votre commentaire.

En effet nous louons le parking sous-terrain afin d'offrir gratuitement ce service à nos invités.

Celui-ci est mis à disposition de 16 heures à 9 heures et 24 heures sur 24 heures les week-end et jours fériés. Il est fermé par des grilles et sous surveillance de la société be park.

Au niveau de l'hôtel nous rénovons annuellement une partie de nos chambres, nous renovons pour le moment une aile du 5ème étage.

Nous vous remercions d'avoir souligné les qualités de notre personnel, et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

En vous souhaitant une excellente journée, et en vous remerciant de nouveau pour votre commentaire constructif.

Avis publié : 4 juillet 2017

Nous avons pris une chambre pour une nuit dans cet hôtel, très bien situé avec un personnel génial. Nous avons commandé un taxi, vite arrivé sur place, forfait pas cher pour se rendre dans une soirée pas loin, retour au petit matin mais personne au taquet et très gentil.
Chambre spacieuse au 6ème étage, propre et un peu vintage :)
Wifi top, télé bof, pas bcp de chaînes mais pas grave nous ne restions qu'une soirée.
A recommander pour des courts séjours, surtout top qualité-prix!
PS : la literie est géniale, matelas de bonne qualité!! top

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher client,

Tout d'abord au nom de mon personnel et de moi-même, je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire.

Merci d'avoir souligné notre accueil, nous mettons un point d'honneur à accueillir nos invités du mieux qu'il se doit.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir, et vous souhaitant une bonne fin de journée.

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

L'hôtel Leonardo se situe en plein centre ville. Idéal pour découvrir Charleroi à pied. L'hôtel possède un parking sous terrrain et sécurisé. Les chambres sont correct et propre. La salle de bain est plus vétuste. Une TV avec 4 chaînes maximum et de mauvaise qualité mais un bon réseau Wi-FI. Buffet de petit déjeuné très correcte pour 13€. Un bon accueil à la réception et de l'ensemble du staf. Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo

Madame,
Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.

Nous avons résolu le soucis des chaînes TV, et offrons plus de 70 chaînes à nos invités.

Nous sommes heureux de lire que le service offert par nos employés a été à la hauteur de vos attentes, nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur accueil qui se doit à nos invités.

En vous remerciant de nouveau, et espérant vous revoir bientôt.

Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Avis publié : 9 mai 2017

Accessible facilement de la gare de Charleroi Sud (moins de 10 min à pied)
Présence d'un parking souterrain juste en face de l'hôtel.
Accueil de qualité.
Chambre correcte - confortable et literie de bonne qualité.
réseau wifi : bonne qualité.

Bon compromis prix / confort
Convient bien pour de courts séjours d'affaires de 2 à 3 jours.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir et vous souhaitons une bonne semaine.

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Plusieurs avantages pour cet hôtel: bien situé, parking privé sécurisé gratuit le WE, un vrai plus pour le centre de Charleroi. Personnel chaleureux et accueillant, rien à redire de ce côté là. Points négatifs : odeur de cigarettes dans la chambre non fumeur ( sûrement des clients n'ont pas respecté le "non-fumeur), il y a d'ailleurs plein de mégots dans le patio sur lequel donne la fenêtre de la chambre. Insonorisation très moyenne entre les chambres, vétusté des chambres, mais ça reste correct pour un trois étoiles. En résumé, pour le prix ça reste correct, et l'accueil et sympa.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire, en effet nous avons la chance de jouir d'une très bonne situation, à seulement une minute de marche du nouveau centre Rive Gauche. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de service des employés, nous leur transmettons le compliment.

En vous souhaitant une excellente journée.

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 à Charleroi
1.316 avis
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Leonardo Hotel Charleroi City Center ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Charleroi City Center

Adresse: Boulevard Joseph Tirou 96, Charleroi 6000, Belgique (Anciennement Socatel)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
N° 6 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 48 € - 78 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Charleroi City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Charleroi City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Charleroi City