Leonardo Hotel Charleroi City Center
Priceline
47 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 10 octobre 2017

Hotel irréprochable .Un restaurant dans l'enceinte du restaurant avec des plats nickel. Personnel à notre écoute et très sympathique . A recommander. Nous sommes allés avec 2 chiens et pas de problème . Tout est nickel. Facile d'accès. Parking souterrain .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire.

Nous vous remercions pour votre sympathique message.

Nous espérons bien entendu avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

En vous souhaitant une agreeable fin de semaine.

Avis publié : 9 septembre 2017

Situé au centre de Charleroi idéal pour visiter mais alors l'accès est complexe parking souterrain étroit et utilisation uniquement de 18 heures à 9 heures du matin vraiment dommage, les chambres sont propres et la salle de bain est vraiment à rénover, le personnel est super efficace et aimable. Bon pour une ou deux nuits

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher Client bonjour.

Je vous remercie pour votre commentaire.

En effet nous louons le parking sous-terrain afin d'offrir gratuitement ce service à nos invités.

Celui-ci est mis à disposition de 16 heures à 9 heures et 24 heures sur 24 heures les week-end et jours fériés. Il est fermé par des grilles et sous surveillance de la société be park.

Au niveau de l'hôtel nous rénovons annuellement une partie de nos chambres, nous renovons pour le moment une aile du 5ème étage.

Nous vous remercions d'avoir souligné les qualités de notre personnel, et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

En vous souhaitant une excellente journée, et en vous remerciant de nouveau pour votre commentaire constructif.

Avis publié : 4 juillet 2017

Nous avons pris une chambre pour une nuit dans cet hôtel, très bien situé avec un personnel génial. Nous avons commandé un taxi, vite arrivé sur place, forfait pas cher pour se rendre dans une soirée pas loin, retour au petit matin mais personne au taquet et très gentil.
Chambre spacieuse au 6ème étage, propre et un peu vintage :)
Wifi top, télé bof, pas bcp de chaînes mais pas grave nous ne restions qu'une soirée.
A recommander pour des courts séjours, surtout top qualité-prix!
PS : la literie est géniale, matelas de bonne qualité!! top

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher client,

Tout d'abord au nom de mon personnel et de moi-même, je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire.

Merci d'avoir souligné notre accueil, nous mettons un point d'honneur à accueillir nos invités du mieux qu'il se doit.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir, et vous souhaitant une bonne fin de journée.

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

L'hôtel Leonardo se situe en plein centre ville. Idéal pour découvrir Charleroi à pied. L'hôtel possède un parking sous terrrain et sécurisé. Les chambres sont correct et propre. La salle de bain est plus vétuste. Une TV avec 4 chaînes maximum et de mauvaise qualité mais un bon réseau Wi-FI. Buffet de petit déjeuné très correcte pour 13€. Un bon accueil à la réception et de l'ensemble du staf. Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo

Madame,
Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.

Nous avons résolu le soucis des chaînes TV, et offrons plus de 70 chaînes à nos invités.

Nous sommes heureux de lire que le service offert par nos employés a été à la hauteur de vos attentes, nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur accueil qui se doit à nos invités.

En vous remerciant de nouveau, et espérant vous revoir bientôt.

Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Avis publié : 9 mai 2017

Accessible facilement de la gare de Charleroi Sud (moins de 10 min à pied)
Présence d'un parking souterrain juste en face de l'hôtel.
Accueil de qualité.
Chambre correcte - confortable et literie de bonne qualité.
réseau wifi : bonne qualité.

Bon compromis prix / confort
Convient bien pour de courts séjours d'affaires de 2 à 3 jours.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir et vous souhaitons une bonne semaine.