“parfait”

Leonardo Hotel Charleroi City Center
N° 6 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : il y a 3 semaines

Chambres propres service impeccable ... c est toujours un plaisir de revenir a cet Hotel ...
J ai l habitude d y séjourner et je n y ai jamais eu aucun probleme
Parking gratuit ... et sécurisé a conseiller ...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre afin de garantir un accueil professionnel et convivial .

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.

En vous souhaitant une bonne journée, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueillant, propre et à spacieux toilette propre. lit douillet avec aucune nuisance sonore. Attention Wifi de faible intensité. Petit déjeuner correct sans plus : oeufs brouillés, croissant... sous forme de buffet. Facile d acces d un pub sumpa et f d un restaurant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Avis publié : 10 octobre 2017

Hotel irréprochable .Un restaurant dans l'enceinte du restaurant avec des plats nickel. Personnel à notre écoute et très sympathique . A recommander. Nous sommes allés avec 2 chiens et pas de problème . Tout est nickel. Facile d'accès. Parking souterrain .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire.

Nous vous remercions pour votre sympathique message.

Nous espérons bien entendu avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

En vous souhaitant une agreeable fin de semaine.

Avis publié : 9 septembre 2017

Situé au centre de Charleroi idéal pour visiter mais alors l'accès est complexe parking souterrain étroit et utilisation uniquement de 18 heures à 9 heures du matin vraiment dommage, les chambres sont propres et la salle de bain est vraiment à rénover, le personnel est super efficace et aimable. Bon pour une ou deux nuits

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher Client bonjour.

Je vous remercie pour votre commentaire.

En effet nous louons le parking sous-terrain afin d'offrir gratuitement ce service à nos invités.

Celui-ci est mis à disposition de 16 heures à 9 heures et 24 heures sur 24 heures les week-end et jours fériés. Il est fermé par des grilles et sous surveillance de la société be park.

Au niveau de l'hôtel nous rénovons annuellement une partie de nos chambres, nous renovons pour le moment une aile du 5ème étage.

Nous vous remercions d'avoir souligné les qualités de notre personnel, et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

En vous souhaitant une excellente journée, et en vous remerciant de nouveau pour votre commentaire constructif.

Avis publié : 4 juillet 2017

Nous avons pris une chambre pour une nuit dans cet hôtel, très bien situé avec un personnel génial. Nous avons commandé un taxi, vite arrivé sur place, forfait pas cher pour se rendre dans une soirée pas loin, retour au petit matin mais personne au taquet et très gentil.
Chambre spacieuse au 6ème étage, propre et un peu vintage :)
Wifi top, télé bof, pas bcp de chaînes mais pas grave nous ne restions qu'une soirée.
A recommander pour des courts séjours, surtout top qualité-prix!
PS : la literie est géniale, matelas de bonne qualité!! top

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher client,

Tout d'abord au nom de mon personnel et de moi-même, je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire.

Merci d'avoir souligné notre accueil, nous mettons un point d'honneur à accueillir nos invités du mieux qu'il se doit.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir, et vous souhaitant une bonne fin de journée.

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 à Charleroi
1.318 avis
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Leonardo Hotel Charleroi City Center ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Charleroi City Center

Adresse: Boulevard Joseph Tirou 96, Charleroi 6000, Belgique (Anciennement Socatel)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
N° 6 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 47 € - 77 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Charleroi City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Charleroi City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Charleroi City