Destinia.com
StayForLong
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019

Hotel très bien situé, personnel accueillant. Les chambres sont propres et dotées de tous les accessoires nécessaires. La sdb devrait être rafraîchie mais est propre. Le parking est gratuit, ce qui est très intéressant. Attention, le niveau -2 n'est pas éclairé.
En résumé, bon rapport qualité-prix

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 7 août 2018

Cet hôtel est bon pour une nuit pas plus. Chambre avec tapisserie arrachée, poussières, vitres intérieures pleines de traces de mains, salle de bain avec des joints noirs...
Pour le petit déjeuner, le prix est trop élevé, et le choix n'est pas énorme...

Astuce pour la chambre : Malheureusement pas de conseil, car moi même je n'avais pas une bonne chambre
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
p_charles, General Manager de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher invité,

Merci pour vos remarques.

En vous souhaitant une bonne semaine.

Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est en plein centre (boutiques, cinéma, grande place, restaurants, rue piétonne) et la chambres très confortable. Nous avons toutefois trouvé la décoration un peu triste mais la chambre était spacieuse et l'agencement des meubles très agréable. Merci beaucoup, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe est spacieuse et confortable
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
p_charles, Manager de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.

Il est toujours agréable de lire un commentaire comme le vôtre.

En vou souhaitant une bonne fin de semaine.

Avis écrit le 20 mai 2018

L'hôtel sur la carte, est très mal situé, celui-ci est au pied de la rue St Charles et non au centre de Charleroi. A revoir.
Actuellement en rénovation.
Sans quoi cet hôtel est très bien situé, à la sortie du ring de Charleroi.
Il y à quelque années, on y faisaient des soirées à thème. Maintenant le restaurant est ''Le zinc de la mer'' très bien.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Je pense que vous avez noté un autre hôtel, le léonardo qui était situé à la sortie du ring.

Le Leonardo Charleroi City Center se trouve au boulevard Tirou 96, à 150 M. de Rive Gauche.

Nous espérons bien entendu un jour avoir le plaisir de vous y accueillir.

Bonne journée.

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Pour une chambre sois disant grand suite , pas terrible pas de peignoires pas de pantoufles délabré le matériel de la chambre et le mobilier manque d entretien aussi rideau et tenture on peut faire mieux ,le prix élevé pour un
Nuit

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
p_charles, Public Relations Manager de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire, nous prendrons soin de vos remarques.

Nous vous souhaitons une bonne semaine.