Les chambres sont de bonne taille, les lits sont "OK", c'est assez propre, relativement calme, mais le tout a un besoin criant de rénovation ou remise au goût du jour.
Petits-déjeuners très inégaux d'un jour à l'autre, si vous voulez des oeufs et du lard, vous avez intérêt à vous lever très tôt. Sur les 6 nuits que j'y ai passé, je ne suis parvenu à avoir des oeufs et du lard qu'une seule fois, les autres jours, il n'y en avait plus. Des fruits un jour, puis le lendemain, plus rien comme fruits,... Le coin petit-déjeuner est par ailleurs assez exigu: il suffit qu'il y ait un bus de touristes devant prendre un avion tôt à l'aéroport, comme cela m'est arrivé, et il vaut mieux repasser 30-45 mins plus tard, parce qu'il n'y a pas de place, même en mettant des tables dans le couloir.
Service neutre: pas désagréable, mais pas exceptionnel non plus.
Point de vue emplacement, l'hôtel est assez bien situé: 5 minutes à pied d'un grand centre commercial et de restaurants de toutes cuisines (pizza, thai,...), 10 minutes à pied de la gare.
En bref, OK pour quelques jours, mais je ne réitérerais probablement pas un séjour de plus de 2-3 jours.Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar/lounge