“Un endroit où il fait bon aller ....”

SAKA 20 baraWINEshop
Réservez avec
SAKA 20 baraWINEshop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard
Description : SAKA 20 est un bar-à-vins, un resto de tapas et un magasin de vins, le tout dans le même endroit. Nous vous accueillons tous les soirs sauf lundi, dimanche et jours fériens. Le mardi, mercredi, jeudi à partir de 18h, le vendredi 16h et le samedi dès 14h, dans chaque cas jusque minuit. Nous servons des vins à partir de 4€ le verre et 17€ la bouteille et notre carte de 45 choix de tapas et produits démarre à 4€ et 6€ la portion. L'ambiance est sympathique, décontractée, rock & blues. En été notre jardin vous accueille également, avec étangs, tonnelles, transats, divans... Nous acceptons les cartes de débit et crédit Maestro, Bancontact, Visa et Mastercard ainsi que le cash. A bientôt chez Saka 20 !
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous ne sommes pas de gros clients, nous y allons en moyenne deux fois par an .... soit pour y acheter du vin à la bouteille, comme chez un caviste traditionnel, soit pour y déguster et y passer un bon moment.... Et à chaque fois, nous y sommes reçus avec le même sourire, la même convivialité .

Philippe (le monsieur qui nous accueille tout en rondeur et bonhommie), nous demande quels sont nos goûts et nous conseille ensuite sur des vins qui nous feront plaisir ..... Il nous fait découvrir de nouvelles choses, des vins moins "connus" quand on n'est pas expert comme nous et à chaque fois, nous en resortons ravis. La musique est de qualité , l'accueil de même ....

Et que l'on y vienne pour y boire juste un verre ou deux, comme nous, ou pour y passer une soirée endiablée, l'accueil et le sourire est toujours le même ...

Et enfin et surtout, Philippe connait chacun des vins présents chez Saka 20 et surtout, il n'y vend aucun vin, qu'il n'apprécie pas ou qui n'est pas de qualité ....

Au niveau des tapas, on en commande rarement, mais à chaque fois que ça a été le cas, ceux-ci étaient de qualité et à un prix tout à fait correct .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit dont vous pousserez la porte une première fois par hasard ou sous les conseils d'un ami (et un bon, faudra lui dire merci) mais où vous reviendrez mille fois pour le truculent patron trônant dans son antre, pour prendre un verre en coup de vent (oubliez ça, vous êtes en retard ou contraint d'annuler les trois rendez-vous de l'après-midi) ou trouver un cadeau pour papa (ou pour vous) Si parfois on effectue quelques dépenses déraisonnables en fin de visite, on ne regrette pas pour autant... Un endroit authentique comme on aimerait en connaître plus, bonne ambiance, bonne bouffe et convivialité au rendez-vous ! On prendra soin d'éviter d'y emmener la grand tante coincée qui se signe dès qu'elle entend "c*l" ou "co*ille"
Chiens-vegan-ornythorinque-lgbtq-friendly tout le monde est le bienvenu !

Avis publié : 17 septembre 2017

les prix pratiqués me semble exorbitant et ce n' était rien d'extraordinaire ! bref, rapport qualité prix: c'est le coup de fusils! services quasi inexistant! le personnage est certes pittoresque et folklorique mais une fois sorti de ça ! décevant! ( pour ma part ) ceci dit: je comprend que ça plaise... avec mon épouse et des personnes un peu plus âgées ... pas top ! (encore une fois , pour moi)

Philippe G, Gérant de SAKA 20 baraWINEshop, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis.

On ne peut pas plaire à tout le monde (heureusement d'ailleurs, sinon le monde serait bien triste de platitude) mais je tiens à préciser que les prix des vins sont affichés (et ça démarre à 17€ la bouteille et à 4€ le verre) et que la carte des tapas contient des petits produits sympas à 4€ ou 6€ par exemple, et aussi de plus grands produits mais le plat le plus cher à à 29€. Je ne sais donc pas où se situe le "coup de fusil" dont vous parlez. Chacun commande ce qu'il veut, on peut se faire plaisir à petit prix, ou dépenser ce qu'on veut, parmi les 400 vins, il y a de quoi choisir dans tous les prix.

En espérant vous revoir et arriver à vous satisfaire mieux !

Avis publié : 28 août 2017

Un réel plaisir, et chaque fois des découvertes intéressantes, tant solides que liquides, et un accueil chaleureux

Merci énormément !
Au grand plaisir de vous revoir chez Saka 20 :-)

Avis publié : 1 juin 2017

Voici un endroit où il fait bon vivre. L'accueil y est chaleureux. On y parle de vin avec powésie et avec passion ...

On y goutte le précieux breuvage sous les conseils de Philippe, qui nous guide selon nos envies....

Il ne faut pas hésiter non plus à goûter à la carte à tapas....

Merci énormément !
Au grand plaisir de vous revoir chez Saka 20 :-)

Les voyageurs ayant consulté SAKA 20 baraWINEshop ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez SAKA 20 baraWINEshop ?