Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Charleroi Airport
Hôtels proches
83 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
124 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
73 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
86 $US
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel South(Charleroi)
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
63 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
62 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
52 $US
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 436)
Filtrer les avis
1 436 résultats
Note attribuée
494
586
230
73
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
494
586
230
73
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9398 avis sur 1 436
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Une chambre spacieuse et un accueil impeccable un parking disponible de plus un bar bien fourni et des cocktails à la carte. Ne pas hésiter à y faire une étape c'est un incontournable de la région de charleroi

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David D, Manager de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017
Google Traduction

Waouw, un tout grand merci!
Management Hotel Charleroi Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2017

Service impeccable.Amabilité du personnel.Cadre très agréable et moderne.Menus du restaurant variés et excellents.Petit déjeuner varié,frais.Vraiment rien a redire.
Parking privé c'est un plus.Petit bémol pour l'insonorisation des chambres.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci N6295ZEmichelt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Charleroi.
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir et c’est toujours important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincères salutations
Carlo Scatozza

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2017

Réception ok, peut être à revoir l’isolation des fenêtres côté route, hôtel d’une qualité/prix exceptionnelle, par contre aucune gêne due aux avions, proche des axes routiers idéals, si besoin dans la région je fer

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 760jackyr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Charleroi.

Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir et c’est toujours important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
Pour votre information, des chambres "à l'arrière" sont disponibles sur simple demande au moment de votre réservation et au check-in, sous réserve de disponiblilité.

J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincères salutations
Carlo Scatozza

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2017

Un hotel super, des belles chambres, un personnel sympa, manque de chance que rien ne fonctionnais dans votre plus grosse suite luxe !! On a passé une soiree frigorifié car le chauffage ne fonctionnais pas et sans pouvoir avoir la chance de profiter du sauna qui bloquais a 35 degrés..

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci alexT9057QI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Charleroi. Merci également de nous faire part de votre commentaire.
Notre personnel à la réception est disponible 24h/24, 7 jours par semaine, afin de vous aider si un dysfonctionnement est constaté.
Pourriez vous revenir vers moi afin de nous dire quel jour et quelle chambre avez vous eu? Merci d'avance.
Sincères salutations
Carlo Scatozza

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Hotel très bien ,Chambre spacieuse et propre pas pris de petit déjeuné .cependant lors de ma réservation via booking j ai demandé une chambre standard avec lit double. A l arrivé on me donne une chambre standard avec deux lits simples. Je retourne donc pour rectifier l erreur , on me.dit qu' il n y a plus de chambre standard avec lit double dispo donc si j en.veux un je doit repaye un surclassement de chambre. Pourtant l erreur ne venais pas de moi et je suis donc vraiment déçues de cette hotel pour ca .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci guithebest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Hotel Charleroi Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre séjour et pour nous faire part de votre commentaire. Les personnes qui réservent via booking.com ont la possibilité de donner une préférence dans le type de chambre, mais toujours selon la disponibilité réelle de l'hôtel.

Les réservations faites en direct vers nous, via email ou téléphone, info@hotelcharleroiairport.be offrent la possibilité de choisir le type de chambre au moment de la réservation et pas au moment de l'arrivée.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Sincères salutations
Carlo Scatozza
Tel 32 71 25 00 50

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis