“Bien”

Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : il y a 2 semaines

Hôtel situé à environ 9minutes de centre ville de Charleroi et près de l’aéroport.
Nous avons une chambre «Supérieure ». Nous avions donc droit au mini bar où les boissons sont remises tous les jours. Douche de pluie très agréable après une longue journée. La qualité des services est excellente, les chambres il faudrait juste qu’ils changent la literie.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David D, Manager de Charleroi Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire!
A bientôt?

Management Hotel Charleroi Airport

Avis (1.315)

1418 avis sur 1.316

Avis publié : il y a 2 semaines

Bel établissement, bon accueil et suivi du dossier.
Bar et restaurant agréable, avec bon accueil vis à vis de mon enfant 8 ans.
Service de navette ponctuelle et facile.
Si sensible au niveau du sommeil, il faut demander une chambre qui ne donne pas vers l'autoroute.
Établissement où je retournerai pour le bon service et la facilité de transfert vers l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Charleroi Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Charleroi.

Avis publié : il y a 2 semaines

Vraiment rien à redire de cet hôtel confortable et qui propose une formule avec navette vers l'aéroport de Charleroi (aller et retour) ! Profitez de votre nuit même si vous devez vous envoler très tôt !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir. La formule Sleep Park and Fly a un très beau succès!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

+grande chambre
+parking
-propreté wc et salle de bains à améliorer
- restaurant à fuir la déco étant très sympa et le service aussi mais pour le reste à éviter (que du surgelé) le pain servi dur les plats ( escalope cordon bleu et escalope milanaise) les plats sont arrivés au bout de 5 min une escalope surgelée et un cordon bleu pressé, surgelé bien sûr, servi avec les pires frites que j'ai jamais mangées.
Les serveurs ne demandent même pas si le repas était bon car ils connaissent la reponse en voyant la quantité de nouriture qui est retournée dans la cuisine

Addition presque 40€ (plats+2 softs)

Resume:
Pour une nuit ok mais sans plus

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Votre commentaire est très important pour nous et il sera envoyé à la Direction de l'établissement.

Avis publié : il y a 2 semaines

Hôtel sympa et pratique quand on a un départ de l'aéroport très tôt le matin de charleroi.
Lounge restaurant sympa également avec la possibilité de voir le sport a TV.
L'expérience sera renouvelée.
Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Charleroi Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Cher Hôte,
Votre commentaire sur notre hôtel nous fait plaisir et c’est toujours important pour nous afin de pouvoir améliorer continuellement nos services.
Carlo Scatozza

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 4 sur 10 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Charleroi Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Charleroi Airport Hotel

Adresse: Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 57 € - 126 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charleroi Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleroi Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.